Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer sur mac avec Windows?

Tags :
  • Mac
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
11 Mai 2009 21:00:08

Bonjour,

Je vais peut etre acheter un mac, mais pour jouer, il faut mieux installer XP.
Je voulais savoir si les composants seront bien reconnus par XP et si il n'y aura pas de pertes de performances??
Sinon, sur un tuto sur internet, il est indiqué que bootcamp permet d'allouer une partition de 5 ou 32Go.
C'est encore trop peu pour moi... Est-ce que bootcamp permet de choisir sois-meme la taille a allouer a XP?
Salut!

Autres pages sur : jouer mac windows

14 Mai 2009 16:17:03

Salut,

avec boot camp tu peux attribuer la taille que tu veux (enfin dans la limite du possible.....), pour ma part sur un disque de 320 go, j'ai alloué 200 go à Leopard et 120 go à XP et celà fonctionne très bien, pour ce qui est des drivers (donc de la reconnaissance du matériel), là encore aucun problème, une fois XP installé, il suffit d'insérér le cd de leopard et il se charge tout seul d'installer les drivers pour XP, ça marche impec.
Pour les performances, aucun souci, ce n'est pas de la virtualisation, mais bien une vrai install d'XP en "dur" sur le mac

Voilou, j'espère que tu es rassuré

PS: à mon boulot j'en ai préparé 12 comme ça (avec intégration à un domaine et tout et tout) et franchement je trouve les XP super réactif)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter