Votre question

Supprimer mot de passe administrateur windows

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Janvier 2010 11:34:00

j'aimerais supprimer le mot de passe administrateur windows et revenir a un écran avec les comptes utilisateurs. merci de bien vouloir me guider dans cette procedure.

Autres pages sur : supprimer mot passe administrateur windows

7 Janvier 2010 23:05:16

Salut, pour supprimer le mot de passe administrateur, il suffit de rentrer dans la session administrateur, d'aller dans le gestionnaire de compte d'utilisateur, et de changer le mot de passe, par contre si tu veux juste revenir à un écran avec les comptes d'utilisateurs sans avoir à faire ctrl + alt + suppr ça n'a aucun intérêt.

Mais j'ai peut être mal compris ton problème, le mot de passe administrateur tu le connais ou pas? Si tu ne le connais pas ça va être plus compliqué.
m
0
l
14 Janvier 2010 11:21:28

:hello:  bonjour sertec merci de la reponse. j'aimerais a la mise en route du pc avoir un ecran d'acceuil "utilisateur" plutot qu'un ecran d'acceuil windows "administrateur" suivi d'un "mot de passe" . je n'ai pas perdu mon mot de passe.
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2010 12:09:17

Re aioli138,

alors normalement c'est tout simple, une fois ta session ouverte, tu vas dans panneau de configuration >> comptes d'utilisateurs puis tu clique sur "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"

De là tu coches "Utiliser un écran d'acceuil"

Si c'était déjà coché, tente de décocher, valider, puis recocher et revalider. Si finalement ça ne marche toujours pas, il faut que tu ailles vérifier ailleurs que tu n'as pas forcé l'affichage classique.

Donc si ça ne fonctionne pas fait ceci :

Fait démarrer>> exécuter puis tapes gpedit.msc
Celà va t'ouvrir les stratégies de groupe.

Attention, tu peux faire de grave dommages sur ton ordinateur à l'aide de cet outils donc contentes toi de ne faire que ce que je te dit, sauf si biensûr tu sais ce que tu fais.

Donc après avoir fait ça, dans la catégorie "Configuration ordinateur" déroules "modèles d'administration" puis déroules "système" puis clique sur "Ouverture de session"

Ensuite dans la fenêtre à droite, repère la ligne "utiliser toujours l'ouverture de session classique" fait un clique droit dessus puis propriétés, puis coche désactivé si ce n'est pas fait (si c'est sur "non configuré" coche quand même désactivé), une fois que c'est fait, appliquer, ok, ferme tout et redémarre ton PC et la normalement ça devrait marcher ;D

Bien sur il faut que tu ais coché "Utiliser un écran d'accueil" dans les comptes d'utilisateur ^^
m
0
l
14 Janvier 2010 13:05:26

.merci, aujourd'hui j'ai pas le temps de resoudre ce probleme. je t'informe du resultat dés que possible. a+ :p 
.

.
.
m
0
l
24 Janvier 2010 06:58:42

bonjour sertec, je suis toujours avec mon probleme. voici ce que windows m'affiche " les services client pour netware ont desactiver l'ecran de bienvenue et la bascule rapide utilisateur pour restaurer ces fonctionnalitees vous devez desinstaller les services client pour netware " je ne sais pas si en desinstallant ce service je vais me retrouver avec d'autre problemes.
a bientôt si tu a une solution. :??: 
m
0
l
24 Janvier 2010 15:56:50

Re aioli138, dis moi, as tu installé un logiciel pour "personnaliser" ton Windows comme "style XP" ou autre?

Tu peux toujours essayer cette procédure du support de microsoft :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315347
m
0
l
3 Février 2010 07:30:02

sertek a dit :
Re aioli138, dis moi, as tu installé un logiciel pour "personnaliser" ton Windows comme "style XP" ou autre?

Tu peux toujours essayer cette procédure du support de microsoft :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315347

merci sertec, j'ai eu la solution sur ce site. a +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis