Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petits Problèmes Avec XP

Tags :
  • Multi-core
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Janvier 2010 00:12:05

Bonjour

J'ai réinstallé XP et j'ai remarqué deux trois problème pas tellement grave, mais assez embetant...

- Déja j'ai remarqué que sur deux ou trois dossier vraiment volumineux quand je clique dessus pour l'ouvrir, il met quelque temps avant de répondre, des fois ça fait même planté l'explorer... Il y aurai pas un moyen pour qu'il plante plus ?

- Puis aussi sur Windows 7, il y avais un truc assez bien, c'est que pour les films, on voyai les miniature mais vraiment bien, je veux dire c'était pas tour noir comme j'ai la... Parce que avec XP il affiche les miniatures mais ça me met des gros rectangle noir, on ne peut pas faire comme sous 7 avec XP ? c'est quel codec qui permet ça sous 7 ?

Voila je crois que c'est tous. Merci d'avance :D 

Autres pages sur : petits problemes

31 Janvier 2010 04:43:46

C'est quoi le PC?

Parce que XP gere mal les nouvelles technologies notamment les processeurs multi-core.

Sinon, c'est pas un codec qui permettait le visionnage dans les miniatures, c'est un petit bout de logiciel issu du monde de Linux. Je sais pas si ils existe un equivalent pour XP.

Pourquoi etre passe de Win7 a XP . :/ 
m
0
l
31 Janvier 2010 14:30:47

Je ne l'aimais pas trop de truc embetant, notament des problèmes toujours pas compatibles, le lecteur media12 complètement moche et qui en plus, j'ai eu l'impression que le son était moin bon ! dailleur je lai testé avec Itune et j'ai réalisé qu'iTune avait un niveau plus puissant.... C'est bizzar, ensuite un truc aussi assez embetant, c'est les bibliothèques et l'explorateur qui met le même genre d'affichage partout.... Il y a plein d'autre raison encore.... pour moi XP reste le meilleur, par contre le coup du processeurs multi-core je savais pas :s

C'est si grave que ça ? (mais je note quand même que j'avai avant un ancien HP Pavillon avec XP dessus et que ça me fesait pareil avec certain dossier aussi)
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2010 14:56:58

Disons qu'XP est mort:
- fin du support technique a la fin de l'annee
- plus de MAJ pour la prise en charge des nouvelles technologie; notamment DirectX 10 et 11 qui vont etre utilises pour les jeu (XP est limite au 9)
- XP est nettement moins securise
- il gere moins bien la RAM

Apres si tu trouve XP plus joli... tant pis
m
0
l
31 Janvier 2010 15:38:16

Nan pas plus jolie, mais je trouve qu'il est plus stable et demande moin de ressources et justement qu'il soit moin sécurisé c'est bien, sur Vista et Seven, il a y trop de fenetre de sécurité quand on ouvre une application je trouve
m
0
l
31 Janvier 2010 16:30:50

Quand je disais plus securise, je pensais plus en terme de virus et logiciels malveillant.

Et oui, il demande moins de ressources, c'est normal pour un systeme qui a ete fait il y 10 ans donc pour des PC nettement moins performants, mais il les gere moins bien aussi: un PC avec Vista bien regle ne rame pas et peut meme etre plus fluide que Vista.

Sachant que Seven est tres similaire a Vista.

et cote stabilite, non: Vista et Seven sont nettement plus stables.
Il l'ont etes des leur sortie ce qui n'a pas ete le cas de XP.
m
0
l
31 Janvier 2010 17:01:44

Pourtant beaucoup de société on redemandé des XP à la sortie de vista donc je sais pas ^^

Après je m'y connais pas assez jveux pas te contre dire lol, j'aurai peut être du laissé 7 ou mettre un vista je sais pas :s
m
0
l
31 Janvier 2010 17:09:44

A la sortie de Vista, et parce que les logiciels qu'ils utilisaient n'avaient pas encore etes portes sur Vista qui etait trop recent.

C'etait un souci de compatibilite plus qu de performance.
m
0
l
31 Janvier 2010 17:11:01

Aaah ouais je vois et maintenant niveau compatibilité entre 7 et Vista c'est pareil ?
m
0
l
31 Janvier 2010 18:21:56

A peu de choses pres, oui.
m
0
l
31 Janvier 2010 18:23:00

Ok je vois ^^ ben merci pour l'aide en tous cas :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter