Se connecter / S'enregistrer
Votre question

COMMENT INSTALLER OUVRIR avec

Tags :
  • photo
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mars 2011 15:13:13

Bonjour
je désire ouvrir un dossier contenant des photos, il m'est impossible de l'ouvrir
il n'est pas vide puisqu'il affiche son poids. Si quelqu'un peux me depanner je le remercie d'avance

Autres pages sur : installer ouvrir

1 Mars 2011 15:31:03

Salut,
Fais un clique droit puis ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
m
0
l
1 Mars 2011 16:30:50

Cyclo27 a dit :
Bonjour
je désire ouvrir un dossier contenant des photos, il m'est impossible de l'ouvrir
il n'est pas vide puisqu'il affiche son poids. Si quelqu'un peux me depanner je le remercie d'avance

Merci d'avoir répondu aussi vite , malheureusement pas de réussite. il faut dans le menu après le clic, avoir la mention "[ouvrir avec" pour trouver un programme qu'il ne trouve pas avec ouvrir simplement
m
0
l
Contenus similaires
1 Mars 2011 16:39:37

si tu as le "ouvrir avec" tu cherche Windows Explorer, ou tout simplement explorer.exe il doit trouver.
m
0
l
1 Mars 2011 16:52:26

bouboule67 a dit :
Salut,
Fais un clique droit puis ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

En réponse à ton 2eme message, c'est que je n'ai pas dans le menu la mention
OUVRIR AVEC j'ai simplement OUVRIR, c'est là tout le problème.Comment faire pour trouver ce fameux OUVRIR AVEC. ?
m
0
l
1 Mars 2011 16:57:16

Sur un dossier c'est impossible c'est uniquement sur les logiciel. Désolé j'ai mal lu^^
Tu peut essayer de le transférer le dossier tel que tu l'a sur une clé USB puis essayer de l'ouvrir sur un autre PC pour récupérer son contenu. Uniquement si tu as un second PC
m
0
l
1 Mars 2011 17:48:28

bouboule67 a dit :
Sur un dossier c'est impossible c'est uniquement sur les logiciel. Désolé j'ai mal lu^^
Tu peut essayer de le transférer le dossier tel que tu l'a sur une clé USB puis essayer de l'ouvrir sur un autre PC pour récupérer son contenu. Uniquement si tu as un second PC

Merci beaucoup d'avoir aussi vite répondu à ma demande. Je garde le dernier message et j'essaierai à la prochaine occasion. Encore merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter