Votre question

pb avec mon pc...putain de WINDOWS!!!!

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Octobre 2003 21:06:49

voila mon blème et merci a ceux ki pouron répondre : depui kelkejour,mon pc a merder jusko momen ou il aller meme plus juske windows! ECRAN BLEU!!! il me disai ke javai un pb avec d périphériques ki orai soi disan le meme IRQ alors ke g rien installer de nouveau! g donc sauvegarder mes fichiers, et g formater, apres avoir tou vérifier...je commence a réinstaller et PAN!!! kan il va mafficher windows, tjs le meme écran bleu! je tourne sous 2000 et g jamai u ce problème! g donc essayer dinstaller 98 et pi...meme pb! g formater mon pc plus de 5fois! je ne c plus koi faire!! aider moi sil vou plai

Autres pages sur : putain windows

20 Octobre 2003 21:10:12

change de DD...mdr!! nan sans déconné tu doit a chaque fois réinstaller un logiciel qui fait tout buguer ou p-e de mauvais drivers...
20 Octobre 2003 21:19:04

ben le blème c ke mon DD a moins dun an
Contenus similaires
20 Octobre 2003 21:49:31

Ton PC doit être allergique au langage SMS, ça doit sûrement être ça. :ptdr: 
20 Octobre 2003 22:02:56

faut changer les assignations irq dans le bios
je sais pas comment on fait alors me demande pas :ange: 
20 Octobre 2003 22:14:14

Salut,
ne panique ce que je te conseille dans un premier C de reformater ton disque dur ensuite debranche toute les carte PCI que tu as de facons a garder que la carte video installe windows si ca marche rebranche les carte pci les une apres les autres et tu verra laquelle te fait planter
21 Octobre 2003 20:37:07

ok je v essayer sa! merci! :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook