Votre question

Hp dv7 4054ca tres lent

Tags :
  • ati mobility radeon
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Décembre 2010 18:21:16

bonjour

j'ai un pc portable HP dv7 4054 ca depuis bientot 3 mois. il a toujours fonctionner a merveille avec win 7 edition familial premium 64 bits.
Voila 2 jours que j'ai fait l'installation de windows 7 professionnel 64 bits et depuis lors le pc est devenu aussi lent qu'une tortue.
Pourtant quand je regarde dans les drivers tout est bien installer.
Meme pour taper du texte ca avance parfois avec quelque seconde de retard. je ne peux pas faire 2 activité en meme temps. Si je met un CD/DVD je ne peux plus rien faire , meme pour regarder un film c'est tout un probleme, l'image avance en saccade.
J'ai beau chercher je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas.
Devrais je mettre le bios a jour parce que j'ai changer de systeme d'exploitation ?
Voila la config :

Systeme : Windows 7 professionnel
Processeur : Intel (R) Core (TM) i7 CPU Q720 @1.60GHz 1.60GHz
RAM : 6.00 GO
carte graphique : ATI Mobility Radeon Premium graphics

Autres pages sur : dv7 4054ca tres lent

a b $ Windows 7
27 Décembre 2010 23:31:28

Salut

quelle raison particulière te poussait à aller sur la version 64bits?si rien ne t'y force,réinstalles la version 32bits pour voir si le problème de lenteur disparaitra.
m
0
l
28 Décembre 2010 01:14:50

Parce que mon pc etait sur la version 64 bits deja depuis son achat et je me suis dis que c'etait la plus logique.
encore je voulais installer Virtual Pc et elle ne fonctionne que sur la version Professionnel et ultimate.
je n'ai pas la version 32 bits de seven je n'ai que la 64 familial et la 64 professionel
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
29 Décembre 2010 11:08:21

Salut, regarde sur ce site pour voir si tous tes pilotes sont a jour:http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Installe TuneUp Utilities 2011 ca te permettra de désactiver certaine fonctions inutiles ,faire un peu le nettoyage installe aussi CCleaner.

De-fragmente tes discs dure

a+

m
0
l
26 Mars 2011 01:14:55

Ooosas a dit :
Salut

quelle raison particulière te poussait à aller sur la version 64bits?si rien ne t'y force,réinstalles la version 32bits pour voir si le problème de lenteur disparaitra.

C'est n'importe quoi cette réponse. Simplement à voir la config (6go de ram).. on comprend le "choix" pour le 64bits même si c'était logiquement une version 64bits installée par défaut. N'importe quel zozo sait que 32bits ne supporte pas plus de 4go de ram.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter