Se connecter / S'enregistrer
Votre question

triple screen, 2 pc

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2007 14:56:30

salut, j'ai 2 pc l'un a coter de l'autre, sur le 1er j'ai un dual screen, et sur le second juste 1 ecran, et il possible d'utiliser le 2eme pc par le reseau, pour afficher le bureau (super) etendu de mon 1er PC, donc fair un triple screen avec 2 PC ^^, merci

Autres pages sur : triple screen

7 Août 2007 22:31:18

Salut,

si tu veux faire un triple screen en étendu il faut que tous les écrans soient branché sur la même unité centrale.
8 Août 2007 09:49:24

pourtant j'ai vu des config ou quake 3 tournait sur une 20ene d'ecran... je ne pense pas qu'il y ai une 10ene de carte graphique en crossfire ou SLI pour ca :/ 
je ne pense pas non plus que la manipulation soit possible avec un VNC... mais il doit y avoir un moyen :/ 
Contenus similaires
8 Août 2007 13:11:59

oui mais ça sert à avoir la même image sur tous les écrans, non ?
sinon pour un triple écran il faut rajouter une petite carte graphique sur ton pc en PCI type fx 5200 ou 6200.
8 Août 2007 13:17:39

non tu peux avoir bureau étendu avec, le boitier matrox coute 300 euros sur ldlc.
8 Août 2007 13:56:21

C'est possible avec Linux.

Chaque écran est en fait un terminal X et un PC Linux peut gérer autant de terminaux que vous voulez (sans abuser). Le terminal X peut être associé à un écran local ou à une connexion réseau. Une partie de votre bueau peut donc être affichée sur un PC à l'autre bout du monde via Internet :) 

Pour afficher un bureau étendu, il faut activer Xinerama.
9 Août 2007 10:15:51

ca c'est cool bon faut juste que j'install ubuntu sur le 2eme PC :p 
9 Août 2007 12:01:17

Malheureusement sur le 1er aussi :)  car Windows n'est pas aussi évolué.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS