Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme installation webcam sous linux

Tags :
  • Matériel
  • Webcams
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2007 16:32:15

Yoré til un site pour avoir un driver pour ma cam.
C une philips SPC 710NC,jarrive pas trouver un driver,j'ai fait plusieurs site mais sans succes.Merci de m'aider

Autres pages sur : probleme installation webcam linux

2 Août 2007 00:01:43

normalement si je ne me trompe pas pas besoin d'instaler de driver,faut règler les paramètre dans les prog ou tu l'utilliserat,certain permèteron de l'utiliser d'autre pas. ex si ta webcam utilise un mode base résolution (je ne connait pas la résolution de ta cam) ben kopete ne l'utiliserat pas..., par contre dans ams tu coche "utilisation de la webcam basse résolution" he hop comme par magie selat fonctionne, le plus clair du temps ce serat la résolution a règler.
7 Août 2007 20:59:32

ok,merci mais le probleme c que jai meme pas installé la cam,et kan je lance avec kopete,il se passe rien,dc c pour ca que je voudrais un driver
Contenus similaires
7 Août 2007 21:00:21

Et quand je lance le cd d'install,ca passe pas vu que c un fichier EXE,et que sous linux c pas compatible
7 Août 2007 23:31:16

normal que les *.exe ne passent pas c'est fait en basic, language utiliser que par microsof (cause ce serait bill gates qui l'aurait "inventer") en plus c'est un language qui bouffe un max de ressource pour un resultat médiocre (niveau rendement par raport a la puissance requisse), perso je préfaire le C, qui est multiplateforme rapide et pas gourmand en resource. mais bon ca on s'en fout ca a rien a voir avec le sujet^^.
tu peut mêtre résolut devant ton sujet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS