Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte Graphique j en est marre!!!

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2007 21:35:49

slt :hello: 

Bon voila j vous explique mon "problème". Ma carte graphique, à savoir une nvidia geforce 4 Mx 440 (je sais c'est un vieux model mais je ne peux pas la changer), ne fonction plus bien je pense ou alors est dû a une autre sal...
enfin le ft est que je ne sais plus que jouer à des jeu 2D comme gunbound car les 3D après 20 sec hop l écran bug, l'image devien flou,... et hop l ordinateur redémarre tout seule car il est bloqué.Le plus étrange est que avant je saivais jouer à des jeu comme les sims 1,medal of honor,... mais maintenant même plus :( 

Je me rapelle l'avoir overclocké avec rivatuner mais depuis je l ai désinstallé et je pense mais je n en suis pas sûr avoir remit les paramètre de base...

Pour moi ce subite changement, est dû à ma carte graphique mais peut être que c'est autre chose( direct X,...)

voila donc si il existe une solution miracle dite la moi ^^ mais je pense que je rêve...

ma configuration (il manque surment des choses):

-windows XP familiale, service pack 2
-ordinateur:Intel(R)
Pentium(R)4 CPU 1.80GHz
1.80GHz,512Mo de Ram
Nvidia geforce 4 Mx 440

Si vous savez m'aidé ce serai cool, je ne sais pas en plus quel drivers il faudrait que j installe...

merci d'avance
ciao

Autres pages sur : carte graphique marre

9 Juillet 2007 14:13:53

DSl pour le double post mais il y a personne pour m aider :( 

j ai pensé que c'était peut etre les température donc j les ai regard avec everest et voila:

répondé moi stp...^^

bonne journée
12 Juillet 2007 11:33:36

J'attend toujours une solution ^^
j ss abandonné :( 
Contenus similaires
21 Juillet 2007 12:19:17

Bon vous allez m'aidé putin de merde
21 Juillet 2007 13:56:52

chippendalle a dit :
Bon vous allez m'aidé putin de merde

Bien là tu peux retourné te coucher mon vieux "Chippendalle" :hello: 
21 Juillet 2007 14:12:47

chippendalle a dit :
J'attend toujours une solution ^^
j ss abandonné :( 

t'a flingué ta carte à vouloir joué les aprenti sorcier

ta config vos plus rien sur le marché de l'occas (50€), tu ferai mieux de t'en acheter une autre

[:nazebrok:1] [:nazebrok:1]
[:nazebrok:4]
21 Juillet 2007 14:19:04

:D  en ce temps là, j'avais overclocké ma geforce 2 mx400, elle a cramé au bout d'un certain temps :) 
donc à mon avis pense a changé ta carte graphique,
mais je te conseille de tout changer :D 
21 Juillet 2007 14:37:30

teste la sur un autre pc
21 Juillet 2007 14:52:14

Normal que ton pc reboot , vu la temperature de ton processeur , quand tu lance un 3d il doit vite monter à 65 .
21 Juillet 2007 15:02:26

+1 pour le processeur : un nettoyage + le changement de la pâte thermique lui feront un plus grand bien.
21 Juillet 2007 16:00:55

n'importe nawoac les gars ....les températures reste ds la norme, un petit peu chaud mais ça doit tourner, un ventirad + performant sur le proc et hop, y descent à 40°
le truc c'est l'overclock de la carte graphique ki à merder, parce qu'il à pas ventilé au moment ou il le fallait, et maintenant c'est cuit
GForce MX440 à 10€ d'occas sur ebay
21 Juillet 2007 16:03:23

53 degres au repos t'apelles ca normal toi t'es fou , en full oui c'est normal.

21 Juillet 2007 16:11:24

les proc supportent des températures de 90° à 110° en pleine charge
le PIV chauffe beaucoup en moyenne 50° avec ventilo d'origine, comme l'AMD 1800+ avec gravure 18 microns 50 à 60°
Les K6 2 tournaient entre 60° et 90°
21 Juillet 2007 16:19:44

C'est bien tout ça mais le "bios" lui n'en à rien à faire...
21 Juillet 2007 16:30:38

Citation :
les proc supportent des températures de 90° à 110° en pleine charge

Ok mais à 65 degres le pc reboot donc 53 au repos ; ca monte vite a 65 en full ;) 
21 Juillet 2007 17:32:54

j'vois pas le rapport
???? BIOS
C'est sur, kan on voit ton UC ça risque pas de chauffer
ce qui je pense n'est le cas de chippendalle
21 Juillet 2007 17:43:30

salut voila moi j'ai un sempron avec ventar d'origine deux ventilateur une devant aspiration et un derrière que j'ai tourne il a pas longtemps car il aspre et non extre donc je l'ai tourne et mon proco a baisse a de 2c°mais bon 48° en normal et 54 maxi en full sur occt pendant 2h
21 Juillet 2007 18:20:50

nazebrok a dit :
j'vois pas le rapport
???? BIOS
C'est sur, kan on voit ton UC ça risque pas de chauffer
ce qui je pense n'est le cas de chippendalle

J'imagine que tu dois être novice pour dire ça...
Le bios controle la carte mère et dispose d'une protection en cas de surchauffe, d'où l'arrêt net d'un PC lors de T° trop élévées.
Heureusement que cette protection existe, beaucoup de personne ignore qu'avec le temps, un PC s'encrasse, que la pâte thermique sèche, qu'il en résulte une hausse des T° et un risque potentiel pour la durée de vie des composants!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS