Votre question

double donnee dans mes disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2007 22:33:10

Bonjour a tous alors j ai 2 probleme le 1 er est que en faite j ai 2 disque dur ( disque dur C ) et (disque dur D) le probleme est que dans mon disque dur C j ai la meme chose que dans le D comme par exemple un dossier programme files ou encore meme un dossier windows sachant que le dossier windows est tres lourd il me prend trop de place sur le C et le D donc ma premiere question est est ce que je peut ou devrait a votre avis supprimer les dossier que j ai en double dans mes disque dur afin de gagner de la place ou non car ca serai dangereux pour le pc sinon 2 eme probleme mon disque dur C afiche que j ai utiliser 15 giga et quand je regarde precisement il me di que des dossier font 3 ou 4 giga tandi que quand je les ouvre il y a rien ils sont vide donc je comprend pas tropp donc pleasseee Aidezzzz Moiiii !!! Merci d avance !! :hello: 

Autres pages sur : double donnee disque dur

5 Juillet 2007 22:37:32

J'ai rien compris...

Tu peut la refaire mais en sautant des ligne, en expliquan bien ton problême avec des exemples...

Et les apostrophe c'est pas fait pour rien !
Citation :
j ai
> j'ai ^^
5 Juillet 2007 22:44:15

ouais, et les virgules , et les points, ça fait du bien de temps en temps ! lol

ce serait pas des disques montés en RAID ?
Contenus similaires
5 Juillet 2007 22:51:37

Je la refais:
Bonjour a Tous, je suis confronté a deux problemes :
-j'ai partitionné mon disque dur en deux partie, je me suis rendu compte que j avai des dossiers en double donc ca me prenais deux fois plus de place, et j'aurais voulu savoir si c'etais grave si je suprimmé les dossiers que j'avais en double.

Sinon concernant mon second probleme:
-Mon disque dur :C m'affiche que j ai utiliser 15 giga et quand j explore mes dossier qui sont dans le disque dur :C je me rend compte que j atteint a peine les 7 giga, comme par exemple j ai un dossier ou il m'est dit qu'il pese 4 giga mais quand je l explore le dossier est vide donc voila tres bizare donc si vous pouvais m'aidez j en serai reconnaisant !
5 Juillet 2007 23:01:31

c'est quoi ces fameux dossier "vides" ?
c'est toi qui a partitionné tes disques, et ensuite tu aurais réinstallé un 2eme OS sur la 2eme partition ? explique...
6 Juillet 2007 10:25:50

ba en faite j'ai un dossier qui est dans le disque dur :C qui s'apel
"all users" et quand je fait proprieté il m'est affiché que le dossier pese 4 giga et quand je l'ouvre il est vide donc voila si quelqu'un saurai tous ca venai
6 Juillet 2007 11:30:08

as tu activé l'affichage des dossiers/fichiers cachés pour voir ?

tu n'as pas répondu à ma 2eme question...
9 Juillet 2007 01:59:05

euhh oui oui j'ai activé l'affichage des fichiers cachés et puis pour ta deuxieme question euh je t'avou que c'est un copain qui me la fait donc je peut pas trop te dire :S
aurait-tu une idee pour que j'arrange ca ? Merci d'avance !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS