Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de lancer Windows XP

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2006 15:22:10

Bonjour,

Voila, il mes a présent impossible de lancer mon autre ordinteur. Il est bloqué au moment du chargement de Windows XP (logo+bars bleu).

Récement, je n'est pas installer de nouveaux composant informatiques ou autres. J'ai redémarer plusieur fois, restaurer mon systéme a hier mais rien ne fait.

Voici les logs de windows :

wbemess.log :
- NT Event Log Consumer: could not retrieve sid, 0x80041002
- NCProv: Didn't find function info for index 30(Wed Nov 29 14:44:01 2006.298125)

wmiprov.log :
- (Wed Nov 29 14:43:29 2006.266250) : WDM call returned error: 4200

Configuration de l'ordinateur :
Windows XP SP2
Athlon 64 3500+
6800 GT
1 Go de memoire

Merci de votre aides.

Autres pages sur : impossible lancer windows

29 Novembre 2006 16:59:26

svp :'( 
29 Novembre 2006 17:22:58

Débranche ton PC pendant toute une nuit, et rebranche le, puis ressaye. Moi j'ai eu ce blem et après ça a fonctionné...
Contenus similaires
29 Novembre 2006 17:33:33

Essaye le reboot en mode sans échec,puis tente une restauration du systéme a une date antérieure a ton probléme !!
17 Juin 2007 20:13:09

Bonjour, j'ai réelement besoin d'aide!
J'ai un probleme similaire avec mon ordi portable ca serait que "windows n'a pas démarrer correctement. Un nveau logiciel ou matériel peut etre responsable de ce probleme"
mais le probleme c'est que je n'ai pas ajouté de nveaux logiciel/ matériel... Bizarre!
Bref j'arrive a la page avec le logo Windows XP et la barre de chargement et là mon ordi redémarre.
Je ne peut rien faire ni invite de commandes en mode sans echec (et tout les trucs en mode sans échec...), ni démarrer avec la derniere bonne conf. connue.
J'ai tous mes fichiers (que je dois récuperer!!) sur le disque C: (le seul et unique DD).
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS