Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon micro ne reconnaît pas mon micro !!!

Tags :
  • msn
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2004 11:52:23

C'est exactement ça mais je m'explique :
mon micro(ordinateur) ne reconnait pas mon micro(phone).
J'ai un médion (1 an )qui fonctionne sous XP.
Je n'arrive pas à me servir de la fonction magnétophone.
J'ai essayé deux microphones pour pouvoir discuter sur MSN ( pour mon petit :hello:  de 2 ans et demi ce serait le seul moyen de discuter avec son papi qui est très loin de nous).
Je les branche et rien ne se passe.
J'ai vérifié dans les paramètres que le mic n'était pas sur muet, tout semble ok.
Je précise que sur MSN, j'entend bien mes correspondants.

Merci de votre aide ;-)

Autres pages sur : micro reconnait micro

Anonyme
15 Mars 2004 11:57:03

Salut
Dans Messenger, dans l'onglet Outils il y a Ajustements des paramètres audio et vidéo: cela marche-t-il ?
Sinon vérifie la connection: il y a trois sorties derrière ton PC: une entrée son, une sortie son, et une entrée microphone.
A+ ;-)
Anonyme
15 Mars 2004 12:30:30

ça peut être tout simplement l'entrée micro qui est desactivée dans windows.
regarde du côté des paramètres audio (panneau de config et ensuite audio ou équivalent... dsl mais chez moi windows est en anglais)
puis tu cliques sur "volume" ou bien "avancé..."
puis le menu options, proprietés
tu choisis 'enregistrement' et là il faut choisir le microphone comme source d'enregistrement...
Contenus similaires
15 Mars 2004 18:40:22

ça ne marche pas !!!
merci pour votre réponse rapide mais je suis rentrée chez moi essayer et c'est pas ça.

Ma carte son est une creative sound blaster PCI;

Lorsque je fais un essai d'enregistrement de ma voix, rien.
J'ai vérifié le branchement du mic, mais difficile de se tromper : il y a une prise jack avec un dessin de micro.
Je suis perdue. :-(
17 Mars 2004 21:31:14

Personne ne peux me donner des pistes supplémentaires, je suis vraiment coincée? :-(
17 Mars 2004 21:43:05

as tu vérifié dans le "contrôle de volume" que l'option "muet" du canal "microphone" n'est pas cochée ?
- tu peux trouver cela en faisant double clic sur le petit haut parleur en bas à droite près de l'horloge
- à vérifier aussi dans panneau de configuration - son et périphériques audio - si les paramètres audio / paramètres audio utilisent la bonne source (ta carte son)
18 Mars 2004 21:11:06

Oui j'ai bien vérifié que ce n'était pas sur muet et que le son n'était pas au minimum :-? .
Je ne sais pas par contre comment savoir si les paramètres audio utilisent la bonne source.
C'est marqué partout créative sound blaster pci.
Le gars du magasin qui m'a vendu le micro(ordi) et le micro(phon) dit qu'il faut que je formate mon pc???? :-o
19 Mars 2004 15:35:44

Si tu veux connaitre mon avis, sache que Médion, c'est de la daube (en sauce!!!)
9 Avril 2004 15:32:51

Salut .
J ai le meme probleme et j ai essaye 3 micros de marques differentes .
As tu trouve la solution ????????????
9 Avril 2004 19:58:24

Hello! Ton médion a une aide en ligne essaie www.gsc.be et pose la question A+ 8-)
30 Décembre 2006 10:31:38

Salut a tous
moi jai le meme probleme c'est a dire que jai acheter le pc gaming headset de chez logitech et impossible de le faire marcher sous teamspeak et mon micro n'est trouvable nulle part dans mes options de configurations du sons ( c'est un micro avec prise jack , et pas avec un usb) jai tout esayer :'( :'( 
merci de m'aider
24 Février 2007 08:29:15

salut alex19 j ai exactement le méme probleme j ai le méme casque mais le prob moi c est que mon ordis ne repére pas le micro mais par contre dans l enregistreur windows si je cris dedans ben la sa marche donc c est chiant quoi :/  j ai vérifier 100 fois tous les paramétre installer des pilotes mais rien a y faire sa marche pas :'(  svp aidé moi !! :D  je suis déspéré
2 Avril 2007 11:51:51

Moi c'est pareil je branche mon micro sur l'entrée micro (je sais pas bien c'est laquelle mais je l'es et toute essayé) et mon micro n'apparait nul part.....
ma webcam branché par usb marche elle...
mais mon ordinateur ne reconnait aucun micro
aidez moi s'il vous plait !!!
17 Avril 2007 12:52:54

Bonjour moi aussi j'ai un probléme comme sa en fait j'ai un micro intégré a l'ordinateur et depuis
que j'ai vista (avant j'avai XP et sa marche)sa ne marche plus quan j'appui sur F2 pour enregistrer
un message vocal sa m'apparai un message d'erreur qui me dit : Vous ne pouvez pas enregistrer de message vocal sans microphone connecté à votre ordinateur.
Voila merci d'avance a celui qui me repondra!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS