Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme graveur DVD Philips

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2007 12:59:28

Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon graveur PHILIPS PBDV1640P
Mon pc détecte le nouveau matériel mais dit qu'il n'y a pas de drivers appropriés :S
Le graveur n'apparait pas dans le poste de travail :

Donc voila j'ai essayé de mettre à jour le driver en téléchargeant la dernière mise à jour sur le site officiel de Philips mais cela ne marche pas car il n'y a pas de driver déjà installé sur le pc...

Ps: Je ne sais pas si cela peut venir de ça mais je pense que le probléme est apparu lorsque j'ai desinstallé DaemonTools...
Voila merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme graveur dvd philips

3 Avril 2007 13:12:47

Excusez moi d'avoir posté sans cherché au préalable xD je viens de trouver la réponse à ma question...
Pour ceux que ça interesse :

Citation :
Ce problème peut intervenir après une suppression (même si suivie d'une réinstallation) d'Easy CD Creator ou d'une mise à jour de Windows.
Chose amusante, Windows exploitant les drivers d'easy CD, dans le cadre de certaines installations de logiciels tiers (notamment Nero), ce problème apparaît parfois. La chose peut être rapidement corrigée. Avant tout, si les périphériques apparaissent en erreur dans le gestionnaire de périphéries, supprimez les violemment.
Ne rebootez pas.
Téléchargez le fichier disponible ci-dessous (ne prenez pas garde à son nom), sauvegardez-le sur votre disque, puis cliquez droit sur celui-ci, et sélectionnez "Installer".
Redémarrez alors la machine... Miracle :) 

Télécharger le fichier http://jabrunet.mvps.org/fixcd.inf
Pour installer le fichier cliquez droit dessus et sur installer

Source : http://jabrunet.mvps.org/main7.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter