Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prob installation geforce4 mx440 pci

Tags :
  • carte mere msi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mars 2004 17:31:09

bonjour, je vien de machété 1 carte graphique nvidia geforce mx 440 pci mé en voulan linstallé mon xp me di kil ya 1 erreur dinstallation avec code10 il maffiche ke le periphérique ne peu pa démarrer é il nutilise aucune ressource du a prob é kan je branche mon écran a la carte il ne sallume pa je sé pa koi faire?

Autres pages sur : prob installation geforce4 mx440 pci

16 Mars 2004 17:49:37

Salut, vérifie que tu l'ais mis dans le bon port, au redémarrage vérifie que tonbios et bien configuré pour travailler sur la nouvelle CG et non sur celle intégrée; puis désinstalle tous les anciens drivers de l'ancienne carte graphique, redémarre ton pc puis installe les nouveaux drivers.
Contenus similaires
16 Mars 2004 20:57:19

jé installé la carte sur 1 port pci é jé désactivé la carte interne mé lécran ne sé toujour pa rallumé alor jé fai 1 rest du bios pour récupérer la carte interne é jé lé dernier drivers pour la carte mé je croi ke sa vien de linstallation car elle maffiche a la fin de linstallation de la carte 1 probleme s'est produit lor de linstallation de ce matériel é sa affiche se périphérique ne peu pa démarrer erreur (code 10) é dan le géstionnaire de périphériques il a 1 poin déxclamation jaune é kan je rentre dan sé propriétés il maffiche dan etat de périphérique:Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) é dan ressource ya marké: ce périphérique na aucune ressource car il a problème. je voi pa dou vien le problème?
16 Mars 2004 21:06:51

Citation :

ruya a écrit :
jé installé la carte sur 1 port pci é jé désactivé la carte interne mé lécran ne sé toujour pa rallumé alor jé fai 1 rest du bios pour récupérer la carte interne é jé lé dernier drivers pour la carte mé je croi ke sa vien de linstallation car elle maffiche a la fin de linstallation de la carte 1 probleme s'est produit lor de linstallation de ce matériel é sa affiche se périphérique ne peu pa démarrer erreur (code 10) é dan le géstionnaire de périphériques il a 1 poin déxclamation jaune é kan je rentre dan sé propriétés il maffiche dan etat de périphérique:Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) é dan ressource ya marké: ce périphérique na aucune ressource car il a problème. je voi pa dou vien le problème?

perso j ai rien compris donc je repond peut etre a coter de la plaque

sinon regarde si dans ton bios le ports par defaut d affichage est pci

(as tu une carte graphique integrer ?)
16 Mars 2004 21:22:23

oui jé 1 carte graphique intégré mé jé 1 erreur o niveau de linstallatin de la carte car win xp me di kil ya 1 erreur dinstallation
16 Mars 2004 21:24:41

desoler mais pourrais tu m envoyer un traducteur sms francais svp

sinon tu dois dabord desinstaller les drivers pour la carte intergrer
eteindre

mettre ta carte pci

puis demarreer et installer les drivers
21 Mars 2007 11:43:46

ce serait tellement plus confortable si tu utilisais une langue compréhensible...

j'ai le même pbl avec une carte + ancienne: nvidia geforce 2 mx 400, 440.
au démarrage, l'écran est complètement brouillé, au bout de qques " reset", il redevient parfait.
si je vais vérifier ds le gestionnaire de periph pendant que c'est brouillé, j'ai le point d'exclamation jaune et le message " ce periph n'a pas pu demarrer erreur code 10,
et quand l'affichage est redevenu correct, je n'ai plus ni point d'exclamation, ni message.
quelqu'un pourrait-il me dire ce que celà signifie, et quel est le remède.

Merci de vos réponses.
21 Mars 2007 12:10:00

salut

deja si vous avez un chipset graphique integre il faudra passer par le bios et le desactiver tu desinstalle les anciens drivers redemarrage installation de la nouvelle carte et au redemarrage activation dans le bios du port pci et installation des nouveaux drivers
a part ca quel type de carte mere possedez vous
@+
21 Mars 2007 23:16:25

Merci zacate
Carte mére: MSIK7T
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide