Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui redemarre

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Septembre 2006 10:11:52

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon graveur dvd...lorsque je met un cd ou dvd dedans, ça fait redemarrer mon pc ( pas a chaque fois mais presque ). Soit ça se passe quelques secondes apres l'insertion et des fois ça met plus longtemps, c'est à dire que je commence à selectionner mes fichiers à graver et quand je met "graver" ça saute. C'est à dire que du moment ou je met un cd/dvd dans le graveur, j'arrive 1 fois sur 5 a graver.
avez-vous des solutions...

(le graveur est quasi neuf...je l'ai acheté y a 2 mois) ;) 

Autres pages sur : redemarre

10 Septembre 2006 10:30:50

c'est peut etre une grosse connerie ce que je vais dire mais ca vient peut etre de ton alim, elle est peut etre pas assez puissante
10 Septembre 2006 10:38:17

Je ne pense pas non plus car quand j'ai acheter mon graveur, j'ai racheté une alim et de la ram en meme temps. :( 
Contenus similaires
10 Septembre 2006 10:44:44

peut etre un conflit de pilotes
10 Septembre 2006 11:01:39

c'est peut etre les cavaliers, non ??
10 Septembre 2006 11:17:49

Désolé mais qu'est - ce qu'un conflit de pilotes et qu'est-ce qu'un cavalier?
10 Septembre 2006 11:31:44

les cavaliers c'est ce qu'il y'a derriere ton graveur s'il il est positionné en master il doit etre branché le premier sur ta nappe ou s'il est branché en slave il doit etre en 2eme position sur ta nappe(regarde sur la notice de ton graveur ca doit y etre mieux expliqué).les pilotes ce sont les programmes qui permettent a ton ordinateur de ce servir de tes composants
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS