Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte mère, avec : PCI-Express + AGP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2005 19:41:10

J'ai un petit problème.
Je compte acheté une nouvelle carte mère.
Je sais que le sujet PCI-Exprss ou AGP a déjà été posé.

Mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas de carte qui ai a la fois un port AGP et PCI-Express...

ça n'existe pas ? ? ?

Mon problème est simple, j'hésite entre :

-Asus A8V Deluxe (AGP) + Asus V9999 Geforce 6800 GT 256Mo (AGP)

-MSI K8N Neo4 Platinum (PCI-Epress) + Saphire Radeon X850XT (PCI-Express)

Alors sachant que mes activité principales sont : Photoshop, et 3ds max QUE DOIS-JE CHOISIR ????????? :-o

PLEASE HELP

Autres pages sur : carte mere pci express agp

17 Avril 2005 19:42:54

Si tu as les moyens, prends la 2è solution. Bien que je te conseillerais une ASUS A8N-SLI à la place de ta MSI...
17 Avril 2005 19:47:30

Mais une carte qui ai à la fois un port AGP et PCI-Express existe-t-elle ? ? ? :-?
Contenus similaires
17 Avril 2005 19:50:42

Non ca n'existe pas, mais prend plutot du PCI-E car l'AGP est voué à disparaitre.

On ta conseillé l'asus A8N SLI plus haut, je te la conseil aussi, très stable et performante.
17 Avril 2005 19:52:52

l'AGP voué à disparaître ? huhu, avant tout le monde parlais du PCI-E comme le renouveau, maintenant de plus en plus de mon remette cette technologie en question... j'obterai pour la 1ere solution perso.
17 Avril 2005 19:57:51

Les cartes mères AGP ET Pci-E ne sont disponibles que pour les plateformes Intel:
-AsRock Dual 915GL
-Albatron PX915P-AGPe
..
Pour les A64 socket 939, la Gigabyte GA-K8VT890G-939 (PCI-e+AGP) n'est toujours pas disponible
17 Avril 2005 20:02:27

Citation :

Tibodz a écrit :
l'AGP voué à disparaître ? huhu, avant tout le monde parlais du PCI-E comme le renouveau, maintenant de plus en plus de mon remette cette technologie en question... j'obterai pour la 1ere solution perso.

Pour l'instant le PCI-E n'apporte rien à l'AGP, mais d'ici quelques mois ou années, l'AGP n'aura pas un débit assez important pour les dernières CG sorties.

Et je ne vois pas en quoi le PCI-E serait controversé, étant donné qu'il permet un débit + important et permet aussi de nouvelles technologies comme le SLI ( pas vraiment "nouvelle", cf 3DLabs, mais "nouvelle" pour les cartes graphiques de nos jours, avec lesquelles l'AGP n'aurait pas eu un débit assez important, contrairement au temps des Voodoo... ) ou le TurboCache/HyperMemory de chez nVidia/ATI...

Et je te signale quand même que la première solution signerait l'arrêt de mort de l'évolutilité de sa config...
1 Avril 2006 14:29:44

Oui ça existe une carte mère qui a une slot AGP et PCI-Express et voici un autre. Et en passant est-ce-que Biostar est une bonne marque de carte mère.
11 Juin 2006 14:44:20

Citation :
Non ca n'existe pas, mais prend plutot du PCI-E car l'AGP est voué à disparaitre.

AHAHAHAAH, bien sur que si que ça existe....
cherche chez Asrock, la carte 774Dual-880Pro
ou chez asus, la p5vd1-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook