Votre question

Que vaut un pc portable Dual Core??

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2006 12:09:19

Je veux acheter un pc portable dual core mais jais cru entendre que sa reduisai considerablement l'autonomie..:s:s :(  Chose qui est embetant pour un portable...) cela vaut il vraiment le coup cest un samsung core T2600 a 1,66ghz ( le pc )
cela vaut il vraiment le coup??
alors si quelqu'un a des info sur le sujet .

Autres pages sur : vaut portable dual core

15 Mai 2006 14:58:40

Salut,

si tu as l'utilité du dual core oui ça sera forcement intéressant... Donc le dual core étant surtout pour les applications lourdes c'est sûr que la consommation sera plus élevé, en même temps quand on boss longtemps sur son pc, il est sur secteur...
15 Mai 2006 15:01:36

L'autonomie n'est pas non plus de 1h30 mais chez certaines marques (comme Sony par exemple) qui ont un bouton qui permet de n'utiliser qu'un seul des deux CPU.

Je ne pense pas que ca vale le coup d'acheter un Core Duo Maintenant alors que le Core 2 Duo arrive dans 2 ou 3 mois.
Contenus similaires
15 Mai 2006 21:09:44

mais dit moi quels est la difference entre un core duo et un core 2 duo...???
15 Mai 2006 21:11:16

La puissance, la consomation aussi je crois ;-)
15 Mai 2006 21:16:46

Citation :

altrek a écrit :
mais dit moi quels est la difference entre un core duo et un core 2 duo...???

Le Core Duo est celui que nous connaissons actuellement avec un FSB de 667 Mhz et 2 Mo L2.
Le Core 2 Duo (pour portable), ca sera le Merom, aura toujours un FSB de 667 Mhz mais aura un cache de 4 Mo et naturellement une nouvelle architecture.

Comme on le constate le Merom à 2.8 GHz est systématiquement devant le Yonah à 3 ou 3.2 GHz. Par exemple, lors de la compression d'un fichier vidéo avec TMPGenc Xpress 3.0, le gain est de plus de 2 minutes.

Source
15 Mai 2006 21:31:38

lactuel core dua serait alors purement marketing.... ou sinon " une sorte de previous entré de gamme de core 2duo"
je pense qu'il couerons chere les pc core 2 duo.. comme jen veux un now je vais me prendre un pentium centrino 740 1.7 Ghz
... Apres je porais le revendre avant qu'il ne soit trop depassé.. non..??
15 Mai 2006 21:33:14

Ca dépend de tes besoins.
15 Mai 2006 21:53:47

... heu utilisation normal , jeu , internet encodage de temps a autres... et je fais des etudes d'informatique ... je veux un truc qui tiens la route ...
sinon petite question en plus que pense tu de acer.?? en portable ?? il parait que la SAv est mauvaise....
15 Mai 2006 21:56:23

Citation :

altrek a écrit :
... heu utilisation normal , jeu , internet encodage de temps a autres... et je fais des etudes d'informatique ... je veux un truc qui tiens la route ...

Un Yonah suffira alors.

Citation :
sinon petite question en plus que pense tu de acer.?? en portable ?? il parait que la SAv est mauvaise....

Acer? :vomi:  :beuarf:
15 Mai 2006 22:16:18

Erci M2K parceque jais vu des prix samsung defiant toute concurence ...
mais bon pour etre trankil je prendrais un SAMSUNG R50-746 il est beau t a tout ce qu'il faut...
yonah Centrino 740 1.7ghz
1024mo
80Go
atix700 256mo
....1065 euros
ICI

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis