Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment activer l'hyper-threading de mon P4C ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2006 15:06:16

Salut à tous !

Voilà , ce n'est pas un problème mais juste une question .
J'ai acheté il y a 1 an une CM gigabyte GA-8IPE1000G avec la technologie hyper-threading ( inscrit sur la carte mère ) et mon P4c 2,8ghz fsb 800 northwood .
J'ai été sur un site tout à l'heure et à ma grande surprise , ce processeur ( donc le mien ) a toutes les capacités pour utiliser le HT mais là ou je bute c'est comment faire .
Dans mon bios , il n'y a rien de marqué comment activer l'hyper-threading alors que la carte l'est .
Sous Everest , il me marque dans processeur : hyper-threading : non géré .
Je ne comprends rien , mon proc fait parti des premiers P4 utilisant la technologie HT et ma carte mère l'utilise aussi mais impossible de l'activer .
Merci de vore aide !

Autres pages sur : activer hyper threading p4c

6 Mai 2006 15:15:44

salut ta carte mere dois puvoir utiliser cette fonction, mais pour cela tu dois mettre a jour le bios de ta carte mere pour qu elle puisse supporter la technologie hyper-threading.

voila :-)
6 Mai 2006 15:23:51

slt , j'ai dejà mis à jour le bios de la carte mère ( le dernier en question datant du 25/08/05 ) et il n'y a rien de + . ( bios officiel )
Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait que l'on flashe le bios alors que sur la carte mère , il y a inscrit hyper-threading , çà devrait y etre obligatoirement par défaut . Car on achete une carte avec la technonlogie HT ( + cher ) et on n'a rien de + qu'une ordinaire ! Y a un pb quand meme ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS