Votre question

VIA bus master IDE DRIVERS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2004 19:33:56

bonjour à tous,

voila, je viens de reformater mon disque dur
XP détecte un nouveau materiel "VIA bus master IDE DRIVERS"
mais il ne trouve pas le driver.
J'ais installé les drivers du cdrom de la carte mere : ca va pas
J'ai DL le 4in1, mais ca marche pas
et depuis, je ne sais plus graver de CD avec mon graveur CDROM, avec nero, il ne trouve pas de cd vierge alors qu'il y en a un (c la meme chose avec CDRWIN,...)

pourriez vous m'aider SVP
ma carte mere : ASUS 7v266
mmxjeux[at]hotmail.com

Autres pages sur : via bus master ide drivers

26 Mars 2004 22:14:49

Déjà commence par aller voir les forums voisins

tous les drivers.com

Mais tu sais ca ne sert a rien de poster en premier sur le net je te conseil de faire tes propres recherche sur google.fr par exemple

Sinon bonne continuation et a bientot peux etre

Bye
26 Mars 2004 22:31:58

Moi aussi sa me le fait ! au demarrage il me demande de l'installer !
Contenus similaires
26 Mars 2004 23:05:58

looK
Sinon tu a quoi comme os ?
27 Mars 2004 00:08:43

cela fait 2 jours que j'arpente tous les sites avec google....je suis allé sur touslesdrivers.com

mais ca marche pas
27 Mars 2004 00:18:46

Sur le CD Rom des pilotes de ta carte mére, tu as pas un lien qui vas direct sur le site du constructeur pour trouver les drivers qui vont bien en fonction de l'Os que tu as...

Sinon, relis le manuel ( si tu as ou il se trouve sans doute en ligne ) de ta carte mére, parfois les pilotes s'installent selon une procédure particuliére, surtout pour le VIA ( le A, avant le B, mais pas avant le C etc...)
27 Mars 2004 14:19:13

je viens de dl d'autres drivers, et ca marche tjs pas
13 Avril 2004 18:36:56

salut,bon moi ca ma fait pareil,dun coup!!!plus de son,la loose!
MMX je vois que tas pas reposter depuis plus 15 jours!!!j'espere que tas trouver la soluce!!!
si C le cas,ca sera sympa de me dire ce quil faut faire!!pasque la ,je suis vraiment deg!!
d'avance merci!!!
++ :-(
13 Avril 2004 22:43:00

ca marche.....c simple, c'était mon graveur qui était mort. Je viens d'installer un graveur DVD et tout est nickel.

wallywalloud, teste peut être une carte son de qq'un d'autre pour voir si c'est pas ca.

bonne chance
14 Avril 2004 18:17:22

ouaih j'pense que C ma carte son qui chie!!!en tout cas merci de ta reponse,c cool!!a++gars ;-)
Citation :

25 Janvier 2005 17:47:58

pas dur...IDE DRIVERS veut dire tout simplement que ta nappe IDE ne detecte pas le logiciel qui est au bout...un cd rom un graveur un disque dur et autre il doit y avoir un de tes composant qui doit etre seccouer test tout avec EVEREST sur telecharger.com et tu serat d'ou ça viens
bon courage..
28 Avril 2006 09:31:38

bonjour! j'ai un gros problème avec mon ordi au démarage il me demande d'installer via bus master ide drivers il faut un driver mais je ne le trouve pas et avec ca j'ai aussi une erreur sérieruse avec écran bleu!pouvez vous m'aider? merci! j'ai xp edition familiale service pack 2 merci de me répondre!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS