Votre question

Sourie Laser ou optique ??

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2005 22:08:02

Salut tt le monde !
Voila depuis quelque temps j'ai prevu de changer ma vielle sourie optique ss fil tte pourri pour la logitech MX 1000 Laser.

Cepandent un pote vien de me passé une sourie laser Trust qui est superbe pour une utilisation burotique mais alor nul a chier pour CS, CS source et autre Fps.
Je me demande donc si c la technologie laser qui n est pas terrible pour les jeux ou si c Trust qui n arrive pas a faire de bonne sourie laser ?
J aimerai donc savoir une MX 1000 serai parfaite pour CS ou bien s'il faut que je me rabatte sur une MX500 optique ???

Autres pages sur : sourie laser optique

12 Décembre 2005 23:29:24

Le systeme a souris a l'air vraiment precis, 20 fois plus precis que la optique mais je me mefirai de cette technologie et a la fois de la souris elle meme. Premierement un laser ca perd de sa puissance au fil du temps, c'est comme un graveur en fin de vie qui ne saura plus graver, la ca sera la souris qui perd la boule ou la precision diminura au fur et a mesure. Il existe bien des systemes qui permet d'augmenter la tension du laser pour compenser la pertes de puissance( comme dans tout les graveur moderne) mais la ca ne fera que consommer de plus en plus d'energie sur la batterie. En parlant de batterie, cette souris est sans fil, je preferai un souris a cordon toujours plus ideal pour une rapidité et sans pertes de données, j'ai deja vu des personnes jouer sur du sans fil et etre obliger de taper ou cliquer deux fois ou bien il resente un delai dans le temps de reponse.
22 Décembre 2005 23:54:15

Si la précision de la souri est config a 1 dans les options de CS c sur ke ca marche moins bien...
Contenus similaires
23 Décembre 2005 00:39:36

Tout ça c'est des conneries, le laser n'est pas plus précis qu'une souris optique classique, tout au plus porte-il sur certaines souris un peu plus loin (1 cm au lieu de 3 mm)
Et si tu veux jouer, évite les souris sans fil, prends plutot une coppperhead ou un équivalent (c'est du laser aussi, mais ça n'est pas ça qui compte)

Moi j'ai des Dual Optical et une Diamondblack0
23 Décembre 2005 00:58:57

Les Logitech sont excellentes aussi. Pour ma part j'ai une MX518 et une Dual Optical (toutes 2 de chez Logitech) et bien... c'est terrible !
23 Décembre 2005 01:01:54

La MX500 est très bien.
23 Décembre 2005 11:28:26

pour jouer, la 518 est pas mal du tout.
Par contre je suis du mm avis que kleuck, le lazer, c' est plus commercial qu' autre chose....
23 Décembre 2005 11:34:34

J'ai une dual optical de chez logitech depuis 4 ans... Jamais un problème et toujours aussi précise : je ne peux que te conseiller de prendre une dual optical de chez logitech, pour jouer c'est parfait

edit : ma souris n'est pas sans fil biensur
23 Décembre 2005 11:38:22

Par contre si tu prends une Sourie tu vas avoir un peu de mal à frager ... :lool: Prend plutôt une Souris !!
23 Décembre 2005 11:53:34

Salut
avant javait une optique toute pourite labtec, et je me suis payer celle la voir: http://cgi.ebay.fr/Souris-wireless-optique-TRUST-MI-450...
et depuis franchement sur CS j'assure grave et je suis plus précis!!
Avec la laser mx1000 a mon frere quand je les testé je les trouver bidon, car quand tu leve la souris tu perd le control sur CS.
Conseil prend une optique !!!
23 Décembre 2005 11:57:06

Trop lol SpO_o :
Utilise de la mort au rats pour la précision.
lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS