Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros pb carte graph Nvidia GeForce Fx 5600 avec entrée vidéo

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2005 19:43:02

Voilà mon pb : en fait je possède une carte gaphique Nvidia GeForce Fx 5600 avec entrée et sortie tv (fait donc office de carte d'acquisition). Je possède win xp sp2 et récemment j'ai tenté de copier une video sur mon pc grace à l'entrée tv grâce à un cable RCA (et pas Svideo). Le pb c que l'écran est devenu tout blanc avec des trait noirs en diagonale. J'ai donc été obligé de l'arreter et j'ai décidé de ne pas recommencer. Tout compte fais j'essaye de nvo aujourd'hui et là idem, même écran !! Le pb c'est que maintenant le pc ne démarre plus, du moins l'écran indique au démarrage qu'il n'y a pas de signal, j'ai beau rebooter et faire "reset" de nombreuses fois, j'ai également débranché le courant un moment, j'ai ouvert le PC pour vérifier si la carte n'avait pas bougé, mais rien n'y fait !! le PC démarre mais rien sur l'écran. Ma carte est à jour. Je ne sais pas d'où ça vient donc svp si vous pouviez m'aider ça serait cool !!
Merci bcp
@+

Autres pages sur : gros carte graph nvidia geforce 5600 entrae vidao

15 Mars 2005 20:05:34

bon, comme tu nous le décris, a premiere vue, ta carte video est morte...
tu peux te procurer une carte pour tester?

tu as pas la vidéo intégré a ta carte mere pour tester?

sinon je comprend pas comment tu peux avoir cramé ta carte video comme ca, donc je ne suis pas sur que ca soit ta carte qui soit HS
15 Mars 2005 21:35:16

Bah putain ça me ferai bien chié qd même qu'elle soit morte elle a seulement un an et 2 mois (bien sur la garantie était de 1 an) ! Non je n'ai pas de module graphique sur ma carte mère je vais essayer de tester ça sur un autre ordi sinon jvois pas d'où ça peut venir ! ça me l'avais déjà fais mais j'ai pu redemarrer après et ça marchais !! :-(
3 Août 2005 22:45:50

Bonsoir, moi c'est Domi de Dijon.
Bon mon problème est qu'après avoir réinstallé mon système (XP), je n'accède plus à l'entrée vidéo composite de ma carte graphique.
Help me please!!!
Merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook