Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conflit dadresse ip neufbox evolution vista

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juin 2011 18:20:34

bonjour j'ai deux pc un fixe et un portable le fixe et sous xp et le portable sous vista le fixe et en ethernet donc aucun souci mais par contre le portable et en wifi mais le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter en wifi j'ai ce message d'erreur suivant : l'authentification sans fil a échoue en raison d'un délai d'attente or je ne c pas ce que sa veut dire j'ai apple sfr il mon di que sa venai de mon adresse ip qui n'ete pas bonne elle devrai etre 1920168.1.1 or moi j'ai 1920168.1.2 comment changer cette adresse ip pour me connecter en wifi merci

Autres pages sur : conflit dadresse neufbox evolution vista

18 Juin 2011 22:16:52

a tu pensé a activé le mode rooteur sur ta neuf ?
m
0
l
19 Juin 2011 10:39:44

bonjour a vous deja merci de me repondre je sui dsl je ne connai pas trop l'informatique peut tu m'aider stp pour le mode routeur je c pas comment faire et encore dsl d'etre un bleu
cordialement
m
0
l
Contenus similaires
19 Juin 2011 10:43:15

j'ai oublier de dire pardon je suis avec la neuf box evolution donc peut etre que c'est different je ne c pas
m
0
l
29 Juillet 2011 11:21:19

worms36 a dit :
bonjour j'ai deux pc un fixe et un portable le fixe et sous xp et le portable sous vista le fixe et en ethernet donc aucun souci mais par contre le portable et en wifi mais le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter en wifi j'ai ce message d'erreur suivant : l'authentification sans fil a échoue en raison d'un délai d'attente or je ne c pas ce que sa veut dire j'ai apple sfr il mon di que sa venai de mon adresse ip qui n'ete pas bonne elle devrai etre 1920168.1.1 or moi j'ai 1920168.1.2 comment changer cette adresse ip pour me connecter en wifi merci

Bonjour je viens de migrer vers la neuf box évolution et j'ai le même problème, même configuration que toi sur mon PC et impossible de me connecter en WIFI alors que qu'avecla box normale aucun problème et j'ai les même éléments que toi qui s'affiche. Un technicien SFR est venu, resté 2h00 et je suis au même point. Si tu as eu une réponse à ton problème je voudrais bien savoir ce que tu as fais pour résoudre ton problème. Merci
Bonne journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter