Votre question

Infectés Proxybot & autre soucis !!

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Juin 2011 22:27:46

Bonjour,
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je rencontre un gros soucis avec l'utilisation de mon Ordinateur. Je vais essayer d'être le plus clair possible car c'est difficile généralement pour moi des explicatifs.
Il y a 1 semaine, j'ai voulu télécharger un Cracks pour un logiciel et je pense que j'ai fait la pire des choses qui ne fallait pas faire.
Une fois installer je me suis empresser tout "heureux d'avoir trouver cela" je l'exécute afin de pouvoir me servir rapidement de cet outil que j'avais fortement besoin.
Le logiciel se lance et se ferme.
Erreur de ma part j'assume pleinement les conséquences actuels :
Le premier soucis qui m'est apparu
5 minutes plus tard, mon ordinateur s'éteint. Impossible de redémarrer Windows le mode sans échec et la restaurer ne fonctionnant pas, j'ai donc tout bonnement remis mon pc en état de sortie d'usine en perdant tout sauf les fichiers.
Mon pc se rallume après, je pense alors que tout est réglé. Mais non !!! "grrrrr"
tout aller bien jusqu'à' à temps que je vois qu'il y a 109 mises à jour pour Windows.
Je me dépêche alors tout bêtement, mises à jour fermeture du pc. Le pc se rallumer et la impossible de rejoindre Windows ... un outil réparation du démarrage se met en route 25min plus tard, reboot du pc et la tout se passe bien. Sauf 108 nouvelle mises ajour ... la précédente ayant installé 1 mise à jour.
Je me dirige alors sur internet pour télécharger les logiciels suivants :
- Microsoft Security Essentials
- Malwarebytes' Anti-Malware
- Spybot Search & Destroy
Que je mets en route et qui retrouve divers chose que je ne me rappelle plus malheureusement.
A partir de maintenant voici les nouveaux soucis !!
Backdoor : Proxybot c
Lien google me renvoi vers des pages tous autres: Gomeo, youtube etc ...
Mises à jour de Windows plante à .30% à la fermeture de Windows et dans ces cas la n'arrive pas à entrer sur Windows "Récupérer le démarrage" analyse redémarrage et c'est bon.
Alors si une personne ayant du courage et de la sympathie de m'aider je l'accepte volontiers!
Merci d'avance
Dr-House

Autres pages sur : infectes proxybot amp soucis

10 Juin 2011 22:38:49

Bonsoir
si tu as format et que le virus est encore là et vu que tu parles de redirections, c'est forcement un bootkit:
1

Télécharge DDS et sauvegarde-le sur ton bureau.
  • Désactive tout script bloquant, tels qu'un antivirus, un logiciel comme ad-block, noscript etc.
  • Double-clique sur dds.scr pour lancer l'outil.
  • Une fois le scan fini, un document texte, DDS.txt, va s'ouvrir .
  • Clique Oui à la prochaine invite Optional Scan.
  • Sauvegarde les deux rapports sur ton bureau et poste-moi uniquement le DDS.txt.

<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**@_@>**<@_@><@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**

++

2

telecharge sur ton bureau http://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller... , dezippe le et execute le , un rapport sera crée ici:

C:\TDSSKillerVersion_Date_Time_log.txt.<< copie_colle son contenu

tu as aussi directement l'executable là : http://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller...

o execute le , La fenêtre suivante va s'ouvrir::

o Clique sur Start scan et laisse l'outil scanner ton disque dur sans l'interrompre et sans utiliser le PC.
    o Si des fichiers infectés sont trouvées, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir:

o Si TDSS.tdl2 est détecté l'option delete sera cochée par défaut.

o Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.

o Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.

o Si Suspicious file est indiqué, laisse l'option cochée sur Skip

o Clique sur Continue puis sur Reboot now pour redémarrer le PC.

o Copie-colle le rapport généré dans ta prochaine réponse (Il est aussi sauvegardé à la racine de ta partition système sous le nom C:\TDSSKiller_Quarantine\JJ.MM.AA_HH.MM.SS. (JJ.MM.AA date du passage de l'outil, HH.MM.SS heure de passage).

tutoriel--> http://support.kaspersky.com/viruses/solutions?qid=2082...
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS