Votre question

patch fr wow

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Janvier 2007 00:17:59

j'ai apris qu'il existe un patch francais pour wow pourais-je avoir le lien pour le telecharger ?merci d'avance

Autres pages sur : patch wow

5 Janvier 2007 00:38:47

si c'est pour dire sa va dormir serieux ... car figure que je les acheter mais anglais , alor avant de parler informe toi

"elu boulet du mois"
Contenus similaires
5 Janvier 2007 01:47:27

Mais lol t'avais qu'a l'acheter en français comme tout le monde boulzor
5 Janvier 2007 03:49:56

Tu devrais aller sur le site officiel ou demander sur leur forum :hello: 
7 Janvier 2007 12:45:29

tu c'est ou j'habite tu veut savoir ma situation familiale et deja comment j'ai fait pour l'avoir en anglais ? alor deja un forum c'set fait pour poser des question ou repondre par dire des idiot comme tu le fait dacord ? si je demande quelque chose ya une raison , la prochaine tu evite des question bete ok ? et merci tibouh de ton aide
7 Janvier 2007 19:32:32

Osef de ta life, le jeu est vendu en français
7 Janvier 2007 19:46:01

Pas besoin de l'agresser comme ça :o 
7 Janvier 2007 22:02:02

Oui, Vampire, pas la peine de t'énerver comme ça ! ;o) Même si je comprend ton énervement face à ce genre de personne qui invente des excuses bidons pour ne pas dire qu'il a téléchargé un jeu. Il vivrait dans un pays anglophone, à la limite je veux bien, mais là, cest pas le cas !

Pour conclure, je dirai que tu dois acheter le jeu car tu n'auras aucune réponse ici !
9 Janvier 2007 18:10:13

mdr je t'assure que j'ai acheter ^^ enfin bref mon but n'est pas vous facher donc je m'en vais et puis si je l'avait telecharger je l'aurait merci quand meme de votre aide
9 Janvier 2007 19:12:23

Euh rien au fait :) 
31 Janvier 2007 12:58:38

les réponses de vampire révelent sa bétise et son agressivité. :fou:  :fou:  :fou: 

Meme Wow est plus fin que lui. Il y a évidement un patch pour passer d'une langue a l'autre, ca a été prévu pour les joueurs comme ouranos ou moi qui voyagent beaucoup... :bounce: 

ce patch, créer et mis a disposition par Blizard est disponible sur le site officiel de wow. Il faut qu'il se logge avec son compte sur le site officiel, et sur la page de gestion de compte il y a un paragraphe "Jouer dans une autre langue" et il choisit. Pas d'autre choix que de passer par le downloader de Blizzard pour ça. le patch fait environ 650 mb.

et le vampire va se limer et les dents et fermer sa bouche :hello: 
31 Janvier 2007 13:34:35

lol merci beaucoup !
31 Janvier 2007 14:16:28

wory a dit :
les réponses de vampire révelent sa bétise et son agressivité. :fou:  :fou:  :fou: 

Meme Wow est plus fin que lui. Il y a évidement un patch pour passer d'une langue a l'autre, ca a été prévu pour les joueurs comme ouranos ou moi qui voyagent beaucoup... :bounce: 

ce patch, créer et mis a disposition par Blizard est disponible sur le site officiel de wow. Il faut qu'il se logge avec son compte sur le site officiel, et sur la page de gestion de compte il y a un paragraphe "Jouer dans une autre langue" et il choisit. Pas d'autre choix que de passer par le downloader de Blizzard pour ça. le patch fait environ 650 mb.

et le vampire va se limer et les dents et fermer sa bouche :hello: 

et ça, c'est quoi ?
Tibouh a dit :
Tu devrais aller sur le site officiel ou demander sur leur forum :hello: 

boulzor!
31 Janvier 2007 14:22:20

Citation :
et le vampire va se limer et les dents et fermer sa bouche

Putin la grande classe, comment elle bute tout ta phrase.
Ça y est, on le tient notre champion toute catégorie de cass', je pense que l'on peut te remettre le Brice d'or.

Bravo

[:atryu]
31 Janvier 2007 14:28:42

surtout que je m'interrogationne sur le compte de wory.

créer un compte aujourd'hui pour posté son truc qui envoie bouler vampire,
suivi d'une réponse dans la demi heure d'ouranos, qui a posté qu'une 100aine de message depuis le 28/01/2006...

c'est quand même une putain de coincidence.

surtout que la réponse lui avait déjà été donnée : regardé sur le site officiel.
31 Janvier 2007 15:57:37

pour infos j'ai posté parceque je cherchais la meme chose que l'autre gars et que quand on tape "patch francais wow telecharger (-ou a peu pres)" dans google, la premiere réponse sur laquelle on tombe c'est ce forum....je suis venu pour trouver une réponse et ca m'a énervé de voir qu'a une question simple on se prend des insultes par un mec qui ne sait pas de quoi il parle, qu'on le traite de menteur et de pirate....et les autres qui en rajoutent une couche par dessus

alors jai posté

j'aime pas les cons et quand je vois ce genre de réactions, je réagi

les mecs qui se prennent pour la police du net et qui sont plus rigides que les vendeurs de jeux eux meme, ils feraient mieux de tirer un coup de temps en temps ca les détendraient

et l'autre parano qui se pose des question sur mon compte, ben il saura que jai juste envoyer un mp a ouranos pour lui filer le lien au cas ou il l'aurait pas...et mis une réponse plus complete que "va voir sur le site officiel"

C'est pas votre taf de vérifier si des gens on le jeu pirate ou pas, Blizard le fait très bien en ne te donnant accès au patch fr qu'apres identification

mais bon on est dans un pays ou le genre collabo zelé se porte bien a toutes les époques !

31 Janvier 2007 16:14:39

ok, je suis d'accord.

mais tu penses quoi des kéké qui postent :
slu,
g dl PES6 sur emul, mé j'arriv pa a le lancé
èdé mwa a trouvé un crack! lol ptdr!

parce que ça, ça fourmille pas mal sur le forum.

alors que le réflexe qui me parait normal lorsqu'on a un problème avec ce qu'on vient d'acheter, c'est plutot d'aller voir le revendeur, et dans le cas d'un jeux, aller sur le site officiel.

parce que des patch officiel d'un jeu, ça se trouve d'abord sur le site de l'editeur.
31 Janvier 2007 16:36:20

tu as raison vinz42, mais il faut dire que le patch fr il est dur a trouver sur le site de wow, et faut penser a se logguer et a regarder dans gestion de compte et pas dans les rubriques dl....perso si j'ai atteri ici c'est parceque j'avais pas trouvé sur le site officiel....je suis peut être pas tres doué....mais c'est un autre débat :-)
31 Janvier 2007 16:40:23

google > wow "patch fr"
4eme lien :
http://www.infos-du-net.com/forum/107176-13-patch-wow

réponse :
Citation :
Pack langages téléchargeables via l'interface de ton compte sur le site officiel me semble-t-il, mais je crois que c'est pour traduire la version française en d'autres, pas vraiment un patch.

date du : Posté le 27-06-2005 à 00:49:10

trouvé en 4 minutes.

l'infos est là, y a juste à vérifié.
31 Janvier 2007 17:07:33

Vinz42, n'oublie pas que tu es un putin de robot (dépressif, ok mais un robot "komeme").
1 Février 2007 12:30:10

Mais lol c'est bon ta le kikitoutdur ?
1 Février 2007 14:22:25

Vampire_Lestat a dit :
Mais lol c'est bon ta le kikitoutdur ?

moi ? oui, en permanence.
1 Février 2007 20:09:24

c'est bon n'en faite pas un drame je l'est mon patch fr , je veux des petite remarque mais la police du net sa m'enerve alor eviter les truc de se genre
sans critique merci quand meme :) 
2 Octobre 2007 04:14:40

Haha c'est trop bon, ce forum m'a procuré dix bonnes minutes de fourire!!
ossinon Vampire je ne sais pas quel age tu as mais je parlais justement avec un de mes amis du fait que la population de Kevins sur wow était à son apogée :D  ........

bon mis a part tout ceci j'ai moi aussi un petit problème quelque peut différent: je joue sur les serveurs chinois de wow (avec un jeu chinois) et j'aimerai pouvoir jouer avec un jeu francais, donc si quelqu'un connaitrait un patch qui puisse me faire passer du jeu chinois a un jeu francais jouable sur les serveurs chinois ca serait sympas(je ne peu pas me logg sur le site officiel de wow fr vu que les serveurs francais/chinois sont totalement différent!!)!
merci d'avance pour toute réponse !

PS: petite info pour tous les malins qui pensent que downloader wow est illégal: en chine on peut downloader wow LEGALEMENT ET GRATUITEMENT sur le site officiel de wowchina , on peut acheter le jeu a 1 euro (10RMB) ( et c'est bien enttendu le vrai et pas une copie). ce qui rapporte a Blizzard ce n'est bien enttendu pas les cd du jeu ( et je plain celui qui le pensait) mais la clé cd et l'abonnement qu'il faut payer ensuite!! :D 
2 Octobre 2007 21:46:26

maho0o a dit :
Haha c'est trop bon, ce forum m'a procuré dix bonnes minutes de fourire!!
ossinon Vampire je ne sais pas quel age tu as mais je parlais justement avec un de mes amis du fait que la population de Kevins sur wow était à son apogée :D  ........

bon mis a part tout ceci j'ai moi aussi un petit problème quelque peut différent: je joue sur les serveurs chinois de wow (avec un jeu chinois) et j'aimerai pouvoir jouer avec un jeu francais, donc si quelqu'un connaitrait un patch qui puisse me faire passer du jeu chinois a un jeu francais jouable sur les serveurs chinois ca serait sympas(je ne peu pas me logg sur le site officiel de wow fr vu que les serveurs francais/chinois sont totalement différent!!)!
merci d'avance pour toute réponse !

PS: petite info pour tous les malins qui pensent que downloader wow est illégal: en chine on peut downloader wow LEGALEMENT ET GRATUITEMENT sur le site officiel de wowchina , on peut acheter le jeu a 1 euro (10RMB) ( et c'est bien enttendu le vrai et pas une copie). ce qui rapporte a Blizzard ce n'est bien enttendu pas les cd du jeu ( et je plain celui qui le pensait) mais la clé cd et l'abonnement qu'il faut payer ensuite!! :D 

Sa t'arrive souvent de up un topic qui date de 6 mois ? jparlais avec un amis des boulet qui etait en progression sur IDN c'est incroyable

PS: Osef que la chine vende le jeu a 1€ on est en france ici
7 Octobre 2007 13:57:04

tssss ne comprends tu donc pas ce total plaisir de parler justement sur un forum ou tu pourrais avoir le dernier mot à cout sur (bon la je t'avais sous estimé je l'avoue :D ).
Enfait je te rend exactement ta petite réponse: Ca t'arrive souvent de répondre à quelqu'un qui vient de poster sur un topic qui date de 6 mois??
ou je pourrais aussi te dire que j'avais bien raison de poster vu que quelqu'un m'a effectivement répondu (meme si en l'ocurence c'était un type qui ne venait pas pour aporter une réponse mais pour poser des questions on ne peut plus simple).
enfait la référence au wow en chine je sais pas si tu a compris mais c'est pour montrer que blizzard se fait 0 de bénéfices (vu que les revendeurs le font a 1 euro) et ce n'est pas pour t'avertir d'une bonne affaire mais pour appuyer ce que je disais avant (on appelle aussi cela un argument)

allez j'attend ta réponse avec beaucoup d'impatience ;) 
7 Octobre 2007 16:10:59

Peut etre que Blizzard ne font pas de bénéfice en Chine, mais en europe si car il vende bien des version boite
24 Juin 2009 16:11:33

:bounce:  Bah moi... Up de 2 ans lol personne doit encore etre la lol :bounce:  l

maos serieux c est bon moi je suis d'accord avec vampire
Mais on s'en fout un peu que en chine ils le vendent a 1€
un français va pas allez en chine juste pour achetez WoW a ce prix la!

Par contre, vampire t'est pas obliger d'insulté tout le monde si il demende de l'aide c'est qu'il en a besoin wory a raison blizzard fait tres bien le travaille de décelez les pirate donc...voila ce que je pense

(serieux faut arretez de se disputé et se calmé avec les insulte)

(je fait se post car j ai vraiment rien a faire vous l'aurez surement compris xD)
24 Juillet 2011 05:06:31

ouranos77 a dit :
c'est bon n'en faite pas un drame je l'est mon patch fr , je veux des petite remarque mais la police du net sa m'enerve alor eviter les truc de se genre
sans critique merci quand meme :) 

pourrais-tu me fournir le lien parce que moi aussi je voudrais y avoir accès j'ai acheté la version anglaise du jeu mais je souhaiterais pouvoir avoir une patch sécuritaire pour le rendre en francais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS