Votre question

Disque F apparait alors qu'il n'y en a pas

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2004 16:13:47

Bonjour à tous,
Je vais essayé d'être le plus clair possible, en fait c'est simple: dans poste de travail, un nouveau lecteur cd est apparu comme par enchantement, je ne sais pas d'où ni pourquoi, alors qu'il n'existe pas... Je n'ai jamais branché de nouveau lecteur cd, la seule chose que j'ai branché en esclave de mon lecteur c'est un disque dur de 80 GO... il marche très bien d'ailleurs
J'aurais pensé à un virus mais c'est impossible...
Si quelqu'un a une quelconque idée merci de m'en faire part.
;-)

Autres pages sur : disque apparait

6 Novembre 2004 19:12:30

Peut-être qu'il y a des lecteurs virtuels (par ex. quand Nero DriveImage est lancé)
6 Novembre 2004 19:15:26

Tu as du récament installer un logitiel de copie genre clone cd ou alcohol qui installent pas défaut un lecteur virtuel ...
Contenus similaires
6 Novembre 2004 19:18:35

j'ai exactement le meme probleme quee toi. Il est apparu apres que mon lecteur DVD et disparu. je n'avais plus que mon graveur et dc j'ai debranché/rebranché mon lecteur DVD et la j'ai eu 3 lecteur. depuis je l'ai toujours j'ai rien trouvé. je sais po si ça ta fai pareil...
6 Novembre 2004 19:42:30

C'est simple :si vous voulez vous débarasser d'un lecteur ,faites un click droit sur l'un des lecteurs puis "propriété"désactivez ensuite celui que vous voulez!
:-D
6 Novembre 2004 20:09:06

t'inkiete j'avais essayé ;-( mais quand je redemarre le PC plus tard et ben il reapparai
6 Novembre 2004 20:29:56

et dans le géstionnaire de peripherique; là normalement tu peut les désinstaller non?
en choisissant lecteurs de disque!
7 Novembre 2004 00:37:38

Il me semble en effet avoir installé un logiciel de copie comme clone cd, je pense que c'est la raison de la présence du lecteur, merci pour vos reponses ;-)
7 Novembre 2004 01:06:33

Salut a tous.
Oui tu a bien raison c clone cd qui fai ça.
Tu le désinstalle et tu rinstalle sans mettre lecteur virtuel. ++.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS