Votre question

ecran bleu apres passage bios aodez moi stp!!!!!

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Octobre 2004 01:05:37

Salut a tous comme l'indique le titre, je démare mon pc et apres le passage du bios, windows me demande avec quel mode démarer et kelke soit le mode que je choisise, le pc met un ecran bleu super rapidement (illisible car trop rapide!) et reboot .Aidez moi je sais pas pourquoi ca fait ca!!!!
je possedé un p4 1.7GHz sur une i850e avec 256 de rambus, oui si vous avez une idée je vois pas pourquoi cet ecran bleu serai ce le processeur??? oui c le disque dur???? merci bcp de votre aide!!!

Autres pages sur : ecran bleu passage bios aodez stp

15 Octobre 2004 01:08:51

salut et bienvenue

tu as fait quelque chose de spécial avant ca : installation de matos surtout ?

ou puisqu'il te demande le mode de démarrage ton pc a planté ?

ou bien c'est arrivé comme ca ?

je verrais assez ton alim, je sais pas si tu en as une autre sous la main pour tester, sinon peut etre la ram....
15 Octobre 2004 01:12:42

en fet je lé vendue a un mec mé chez lui elle marche pas. Alors je lui ait passé mon alim 450 W avec laquelle elle marché et pareil ca marche pas non plus mé lui avant il avé testé avec son alim ( ki avé pas de connecteur 4 pins carré pour le p4 ). Il la allumé sans le connecteur branché alors peut etre que ca lui a pas fait du bien? le proco il marche? la ram je sais pas je pense pas mais ca fait hcier!!!!
Contenus similaires
15 Octobre 2004 01:19:44

desolé mais va falloir que tu reformule, j'ai pas compris grand chose....
15 Octobre 2004 01:23:29

lol ok, alorss j'ai vendu ste cm a un mec . Elle marchais chez moi mais pas chez lui. MOi j'ai une alim p4 avec laquelle la cm marché et lui la testé la cm sans brancher le connecteur 4 pin carré spécifique aux p4. Comme il avé cette ecran bleu et ce reboot je lui ait passé mon alim et pareil avec ca marche pas! alors je sais pas si c 'est le proco qui marche pas ou koi d'autre
15 Octobre 2004 01:30:05

ok, mais elle a remarché depuis chez toi ?

sinon si ca a pas marché chez lui et que ca marche plus chez toi ben voila il l'a tué avec le coup de l'alim ou alors pendant le montage demontage transport....
15 Octobre 2004 01:50:43

demain il me la passe mais si elle marche pas chez moi c lui ki las killée et je reboursse rien car avec ses conneries du connecteur ca la peut etre nikée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS