Votre question

Incredimail ne s'ouvre plus du tout. Que faire?

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2011 15:01:23

Je me sers d'Incredimail depuis des années et avec beaucoup de plaisir, mais ces derniers jours il se plante régulièrement et maintenant il n'y a plus moyen de l'ouvrir du tout. J'ai scanné mes disques durs et fait des défragmentations et réparations, mais rien n'y fait. A part Incredimail, mon PC fonctionne correctement. J'ai Windows 7 et Firefox.

Autres pages sur : incredimail ouvre

a b 6 Logiciels
5 Avril 2011 19:18:46

Bonjour à toi aussi.

As-tu essayé de désinstaller et réinstaller ce logiciel ?
m
0
l
7 Avril 2011 11:16:43

Oui, je l'ai fait et ça marchait un moment, mais un jour après le même problème s'est reproduit.
m
0
l
Contenus similaires
7 Avril 2011 11:19:22

Sur un autre forum j'ai lu que Firefox (surtout les nouvelles versions) serait incompatible avec Incredimail. Qu'en est-il?
m
0
l
7 Avril 2011 12:05:48

Bonjour à vous, surtout à stephbpm,

stephbpm a dit :
Bonjour à toi aussi.

C'est bien d'avoir tenter le coup, mais certains sont impolies et ne veulent pas le changer surtout :sweat: 

Il faut rester [:nir3x]
m
0
l
a b 6 Logiciels
7 Avril 2011 21:57:12

Bonjour Nir3X :) 

@ Emilie : si tu penses que cela vient de Firefox (ce qui est possible, mais sera vite corrigé dans ce cas), as-tu essayé avec un autre navigateur ?
m
0
l
8 Avril 2011 09:45:39

Bonjour Stephbpm, merci pour tes réponses. Je crois que j'ai trouvé la solution: j'ai changé de navigateur, ce qui a résolu le dernier problème, c'est à dire que je peux maintenant réouvrir Incredimail. L'autre problème était qu'il se plantait régulièrement. J'ai remarqué qu'il se plantait à chaque fois sur les messages en provenance de Facebook. J'ai donc fait en sorte que ces messages ne parviennent plus à Incredimail, et jusque là je n'ai plus eu de problème. Il est un peu tôt pour dire que tous les problèmes sont maintenant résolus, manque de recul, mais ça paraît être sur la bonne voie. Merci en tous cas pour votre intérêt à la question et bonne journée.
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Avril 2011 18:50:45

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de tes problèmes. Bon courage.
m
0
l
16 Avril 2011 11:29:31

Bonjour Stéphane. Effectivement, je n'ai plus de problèmes d'Incredimail, donc je crois pouvoir dire maintenant que j'ai trouvé les solutions. Cependant, je constate que ma boîte aux lettres sur MSN (Windows Live), vers laquelle j'ai dévié les messages de Facebook, se plante aussi dès que j'essaie de les ouvrir. Je n'y touche donc pas et je vais directement sur Facebook le cas échéant, et cela m'évite tout problème sur mon PC. Donc tout va bien mais avec un point d'interrogation tout de même. Enfin, on n'a pas forcément besoin de tout comprendre tant que ça marche! Merci encore et bon weekend.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter