Votre question

Windows Live Movie Maker 2011

Tags :
  • counter strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2011 14:17:36

Bonjours à tous & à toutes.

Voilà mon probléme.

Aujourd'hui j'ai envi de réalisé une vidéo de moi entrain de jouer au jeux "counter strike". J'aimerais utiliser le logiciel : Windows Live movie Maker. Mais voila pas n'importe lequelle. sur mon autre ordinateur FIX, que j'ai avec vista. Je n'est pas le même Windows Live movie Maker, que celui de mon frere " ordinateur portable ". Il doit lui surement avoir la version 2011. Moi je doit avoir la version en dessous. Mais, sa version a lui fonctionne, et elle à plusieur effets, création ... . Cependant j'ai voulut installer sa version mais je n'y arrive pas ! Et quand je veux installer une autre version je l'installe correctement ...ect et puis je commence a faire ma vidéo, et la " HOP " le logiciel ce ferme est me dit un message d'erreur windows. Une solution à mon probléme ?

Voilà une image du logiciel que j'aimerais avoir. En vous remercients de vos aides !

Bidoudu30;

Autres pages sur : windows live movie maker 2011

23 Janvier 2011 14:31:00

Coucou Bidoudu30 !!
En fait ton frère a l'anciènne version qui elle marche nikell
Toi ta la toute derrnière qui est pas top top =/ je l'avais aussi et sa marché jamé =/
Si tu veux + d'info ou kwa hésite pas en messag priV !
m
0
l
23 Janvier 2011 14:36:47

Non, vous avez pas compris. Mon frere a sur son ordi portable : Windows Live movie Maker, Mais je pense qu'il doit avoir la derniere version sur son pc il a windows 7. Et moi sur mon pc fix j'ai vista et je pense que J'ai pas la derniere version de WLMM. Donc je voudrai savoir comment je peux faire pour l'installer car il me demander d'installer des pack ..ect alors que je m'y connai en rien du tout.

Bidoudu30,
m
0
l
Contenus similaires
23 Janvier 2011 14:38:15

Je viens de voir, il à la version 2011 et moi 2010, et moi j'aimerai pouvoir l'avoir version 2011 sur mon pc vista.
m
0
l
23 Janvier 2011 14:41:51

Alors fo ke tu désinstalle complet la version 2011 et c galère =/
Et après tu reinstalle la version 2010.
m
0
l
23 Janvier 2011 14:44:09

Scuze l'inverse, tu désinstalle WLMM 2010 et après tu installe la version 2011.
Poulalala fin de journey dur dur ^^ =D
m
0
l
23 Janvier 2011 14:45:43

Ok, Comment sa c'est galere ?
m
0
l
23 Janvier 2011 14:51:50

Bon ben ok, merci je vais essayé.
m
0
l
23 Janvier 2011 14:54:00

Tktt ! Et si ta un prblm hésite surtout pas =D envoi moi un MP ! Bisouu
m
0
l
23 Janvier 2011 15:16:42

Heu, s.v.p, pas de "coucou" ni de "bisous". je suis la pour des recherche c'est tout, Coordialement,
m
0
l
23 Janvier 2011 15:19:59

Sa va on peut faire des recherche en étant simpa tu sait !
Ta pas 40 ans ?
Cordiallement !! <3
m
0
l
23 Janvier 2011 15:27:06

Non, y'as pas de "<3" qui tienne on ce connait pas et j'en ai pas l'intension qu'on ce connaitre. Si vous comprenez pas ce que je demande je vais voir ailleurs, je veux pas que des personne "mal poli" me réponde de cette maniere. Si vous n'aver aucune éducation c'est votre probleme, je suis à la recherche de mes probleme d'ordi et pas a la recherche de qunlq'un, si vous ne comprener pas cela alors aller voir sur un site de rencontre, je respecte le forum alors faite en aussi pour les autres. Coordialement,
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Janvier 2011 18:49:51

Ça va,calmez vous :o 
Windows movie maker n'apparait pas dans la liste des programmes à désinstaller car il est integré par défaut lors de l'installation du système.Donc pour le désinstaller,tu rentres dans "ajouter ou supprimer des composants Windows" au niveau du panneau de configuration.
Puis tu télécharges et installes la version 2011 disponible ici ->www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html

@Petiteblonde81 : L'aide apportée sur le forum est au profit de toute la communauté donc je ne vois aucune utilité de vouloir aider par MP surtout que le forum est déja prévu à cet effet...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter