Votre question

Accélérer téléchargement mégaupload

Tags :
  • accélérer téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mai 2010 16:46:06

Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une astuce, enfin un moyen pour accélérer le téléchargement de fichiers en provenance de Megaupload. j'ai déjà essayé DAP (Download Accelerator Plus) et ma vitesse de téléchargelment avait diminué (...) donc voilà si vous avez des idées... n'h"sitez pas!

D'avance merci!

Di1

Autres pages sur : accelerer telechargement megaupload

a b 6 Logiciels
15 Mai 2010 16:49:32

Bonjour,

Quels genres de fichiers ?
m
0
l
15 Mai 2010 17:11:03

ben à peu près toute sorte à vrai dire... pourquoi il y a des logiciels qui ciblent un type de fichier en particulier?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 11:50:07

Salut,

Tu peux t'acheter un compte Megaupload tu sais :) 
m
0
l
16 Mai 2010 17:02:46

Oui je sais, mais ce n'est pas ce que je recherche, et je ne sais pas si ce sera efficace. Non je recherche un logiciel qui accélerera ma vitesse de telechargement (qui est actuellement de 30-40 ko/s...), en connaissez vous un?
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 17:48:51

Moi, je vais à la Fnac, et franchement, c'est ce qu'il y a de plus rapide ! :bounce: 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Octobre 2010 22:34:33

Bonjour à vous,
Je serai toi je fermerai toute les activiter en cours pour privilégier le téléchargement et te connecter par un câble Ethernet pour accélérer la vitesse de connections donc éventuellement la vitesse de telechargement
m
0
l
2 Décembre 2011 15:22:22

Salut,

J'ai eu un compte megaupload PREMIUM illimité et à vie pour pas cher du tout.
Vas sur : http://www.DeblockStore.com/megaupload.html

Y a un tuto super clair, ça fait 4 mois que ça marche super bien sans aucune pub ni abonnements etc...
Les téléchargements sont illimités et ultra rapides !! ça marche aussi en téléchargements simultanés !
C'est parfait !

A+ :-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide