Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Live Messenger se déconnecte sans arrêt

Tags :
  • Windows Live
  • Mise à jour
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2009 10:31:17

Bonjour à toutes et tous! :hello: 

Comme beaucoup de personnes apparemment, alors que l'ancienne version de Windows Live Messenger fonctionnait parfaitement, j'ai n'ai pas eu le choix et j'ai dû installer la nouvelle version qui marche TRES mal!
J'ai cherché partout et j'ai vu que beaucoup de monde a des problèmes avec cette version, mais pas le MIEN: en effet, j'ai réussi à l'installer, pas de problème, à me connecter, pas de problème... Sauf que je reste connectée une 20ène de secondes maxi! :fou:  Ensuite il se déconnecte sans raison: aucun message d'erreur, rien! :heink: 
On m'a conseillé de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait, et ça n'a rien changé...

Aidez moi assez rapidement s'il vous-plait! Merci!

Autres pages sur : windows live messenger daconnecte arrat

7 Novembre 2009 11:23:58

"J'ai cherché partout et j'ai vu que beaucoup de monde a des problèmes avec cette version, mais pas le MIEN: en effet, j'ai réussi à l'installer, pas de problème, à me connecter, pas de problème..Sauf que je reste connectée une 20ène de secondes maxi! ."

donc, tu as bien un problème.

désinstalles cette nouvelle version avec ça: http://www.wikikou.fr/zapmessenger-supprimer-msn-desins...

télécharges, la version précédente ici: http://www.oldversion.com/MSN-Messenger.html

ainsi que le patch anti-mise à jour ici:
http://www.wikikou.fr/patch-anti-mise-jour-windows-live...

si malgré tout ça le problème persiste (ou un autre problème surgit) alors laisses tomber msn, et télécharges AMSN ici:
http://www.amsn-project.net/download.php (prends la version windows)
changes la langue en français et commences à l'utiliser. au moins un service alternatif msn qui marche. La webcam marche mieux si tes correspondants ont aussi ce logiciel car, s'ils ont windowslive messenger, il y a incompatibilité. ils vont te voir (donc amsn marche bien) mais toi tu ne les verras pas (windowslive ne comprends rien)
m
0
l
7 Novembre 2009 11:24:51

Quand MSN se déconnecte, tu as toujours internet ?
m
0
l
Contenus similaires
7 Novembre 2009 11:39:59

Je n'arrive pas à utiliser zapmessenger, ils me disent "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)." :( 
m
0
l
7 Novembre 2009 12:54:30

Bonjour. J'ai moi aussi le même problème et j'ai suivi la méthode énoncé au dessus mais le patch anti mise à jour ne marche pas. J'aimerais savoir seulement si il existe d'autres méthodes et dans le cas contraire, est-ce qu'il faut attendre que Windows répare tout les problèmes posés et fournisse des versions qui marchent bien aux gens? Merci
m
0
l
7 Novembre 2009 18:46:43

Hé oui j'ai voulu faire comme ça aussi, le problème est qu'il n'apparait même pas dans la liste des programmes! :( 
m
0
l
7 Novembre 2009 19:14:49

C'est bon j'ai réussi à le désinstaller avec un autre logiciel, par contre le lien pour le parch anti mise à jour ne marche pas :/ 
m
0
l
7 Novembre 2009 20:20:00

Merci mais j'ai trouvé un autre lien pour le télécharger! ;) 
m
0
l
7 Novembre 2009 23:28:14

alors t'as réussi à le faire marcher ?
m
0
l
8 Novembre 2009 10:17:47

J'ai tout réussi à installer, j'ai mis la version 8.0 de msn mais malgré le patch anti-mise-à-jour, il ne veut pas me connecter si je ne télécharge pas la version la plus récente de WL :(  En plus du coup j'ai répondu "oui" en me disant peut être que cette fois ça marchera, mais il ne veut même plus le télécharger maintenant, il me dit que j'ai déjà une version plus récente de WL (alors que j'ai tout supprimé...). C'est à n'y rien comprendre!
m
0
l
13 Novembre 2009 22:28:32

non mais c'est vraiment pourri quoi leur nouveau WL . Il sont vraiment chiants. Moi aussi je commence à péter un cable de ne pas trouver de solution.
m
0
l
Anonyme
23 Juillet 2010 15:39:04

Bonjour sa ne marche pas parce que sur votre ordi y a un truc qui fait que sa le fait buguer. Moi c le contraire j'arrive à me connecter mais pas a me deconnecter sa fait un moi que je cherche y a rien et je vais etre obliger de l'effacer parce que msn SA PLANTE LES ORDI!!! Aidez-moi svp
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter