Votre question

lisez moiii!!! :(aidez moii!!!!!!répondez moi !!!!!!!!!!

Tags :
  • Playstation 3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2011 22:10:40

bonsoir a tous:( 
mon probléme voila ma ps3 slim et tombé le probléme ses que quand jallume ma ps3 limage et la le son aussi le menu aussi et en quelque minute plein de tré sur limage!! le lecteur tourne le cd séjécte et je lé démonté pour regardé si la lentille n'avait rien elle etait intacte!! donc dou vien le probléme aidez moi donnez moi les bon mots et la solution!!!!!!!!!!merci beaucoup
lisez :( mais répondez mercii:) 

Autres pages sur : lisez moiii aidez moii repondez

29 Octobre 2011 23:27:01

Bonsoir

A mon avis ta ps3 est HS si elle encore garantie go SAV si elle n'a pas d'impact ça passera le cas contraire c'est mort

De rien
29 Octobre 2011 23:51:46

merci de votre réponse!!!
ben non elle et plus garanti depuis 2 mois !!!!
donc vous pensez quelle et morte??le truck ces que le son et la ,le menu saffiche le cd rentre le jeux démarre limage nikel et aprés 30 sec environ ya plein de carré qui apparesce sur lécran....!!! je fait beaucoup de recherche et je ne ces plus quoi faire!! :(  o prix ou elle coute ses ballo!! vous connaisser peut-étre le moyen de faire quelque chose ou de me dire quel parti cherché sur le net??!!!un mot qui me permétté peut de trouvé une sollution ??merci d'avance
Contenus similaires
29 Octobre 2011 23:55:01

chrisnvdia a dit :
Bonsoir

A mon avis ta ps3 est HS si elle encore garantie go SAV si elle n'a pas d'impact ça passera le cas contraire c'est mort

De rien

30 Octobre 2011 00:00:04

Après 30 sec de jeux ya plein de carré qui apparesce sur l'écran c'est le chipset graphique qui est touché et dans de cas là il faut tout changé

Et comme elle n'est plus garantie vend tous tes jeux et rachète une ps3 si tu peux

PS : Peut tu supprimé tout tes poste en double car un seul topic suffit pour te répondre .Merci
30 Octobre 2011 00:08:50

on la démonté aprés coup et on na vu comme je les expliqué plus haut que la lentille n'a rien !!
mais en appuient a certain endroit limage bouger que les trait se déplacé...je pense que ces peut-étre un fils ou une soudur ....?!!ou je ne sais plus je suis réellement :(  dégouté:( :(  car elle coute assez chers et ces une super console !! je cherche partout sur internet !!mais je ne ses pas quelle piéces cherché? ni quel mots clé?!
aidez :( moi!!!svp
mercie d'avance:) 
30 Octobre 2011 00:15:57

dsl des double topic mais ces la premiére fois je me sert dun forum!! je ne sais pas supprimer non plus dsl si sa géne!!guidez moi pour tous supprimé!!

pour en revenir au sujet oui au bout de quelque seconde limage et plein de carré de trait donc voila merci pour votre rép!!
je vais voir se que je peut faire aprés sa !!
30 Octobre 2011 00:24:58

Oui comme je te l'ai dis plus haut c'est la carte graphique qui à pris un coup ou bien le processeur de la ps3

Et peut tu supprimé tes autre poste s'il te plais
30 Octobre 2011 00:26:26

pouvez vous m'expliqué comment enlevé les topic je ne sais pas dutout merci

30 Octobre 2011 00:35:52

jai bien compris merci !!
juste depuis tout a l' heure vous me parler de double poste je ces bien que jen nai mais ces vous et dit plus haut que ct la premiére fois jallez sur un forum et je ne sais po comment supprimé mes poste !! donc pourriez vous me dire comment les enlevé et merci pour les expliquation !!!:) 
30 Octobre 2011 00:48:58

Ce n'est pas grave les modérateurs supprimeront tes poste en double ;) 
30 Octobre 2011 00:54:51

okey merci loll :) :p 
31 Octobre 2011 13:08:26

alors j'ai eu exactement le meme probleme, rassure toi ce n'est rien , bouge ton cable hdmi, au bout d'un moment il devrait bien se connecter et tu aura une bonne image ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS