Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel d'enregistrement qui permet de créer des plages

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Janvier 2010 23:57:05

Bonjour,
Je recherche un logiciel d'enregistrement (pour enregistrer des discours) qui fonctionne sous windows XP, et qui permet des créer automatiquement pendant l'enregistrement plusieurs pistes par temps égales, par exemple toutes les 3 minutes ou 5 minutes, etc... et qui permet ensuite de graver les morceaux sur un cd soit en MP3 ou en WAV.

J'ai déjà chercher au moins pendant 3h sur google mais sans succès.

J'attend vos propositions, même si c'est payant, je prend quand même, car je désire un logiciel vraiment bien et efficace. Et en français aussi, car en anglais je suis zéro.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

Autres pages sur : logiciel enregistrement permet creer plages

a b 6 Logiciels
31 Janvier 2010 11:30:56

Salut,

Regarde du côté d'audacity.
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Janvier 2010 15:00:59

Salut Loni, salut mv_agusta

Loni a dit :
Regarde du côté d'audacity.

+ 1
Le découpage ne sera pas automatique, mais il sera facile de sélectionner des "tronçons" et de les exporter séparément (Exporter Sélection).

J'ajoute le lien vers le site officiel pour le télécharger, ainsi que ce lien vers plein de tutoriels.

A +
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2010 18:51:11

J'ai déjà essayer avec Audacity. Mais ce logiciel ne convient pas à mes besoins. Le but du jeu, c'est que je ne perdre pas mon temps à découper des morceaux manuellement, par tranches de 5 minutes sur un discours qui va durer 2 heures, d'autant plus que ce projet est à renouveler 2 fois par semaine. C'est pour ça que j'insiste pour que le découpage se fasse automatiquement.

Si il n'existe aucun logiciel d'enregistrement capable de le faire, peut être qu'il existe un logiciel de gravure qui puisse le faire: cela me conviendrais également...

Merci tout de même pour vos suggestions...
m
0
l
a c 200 6 Logiciels
1 Février 2010 04:04:43

Hello,

Désolé d'insister mais Audacity, même s'il n'automatise pas les opérations que tu veux faire (temps égal, etc...) reste la solution la plus simple (et gratuite). Peu de manipulations sont nécessaires (à moins que tu aies des centaines de discours à faire).
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Février 2010 07:57:05

dandibot a dit :
Désolé d'insister mais Audacity, même s'il n'automatise pas les opérations que tu veux faire (temps égal, etc...) reste la solution la plus simple...

Ou, pour automatiser quelque chose d'aussi spécifique, un script pour un programme en ligne de commande tel mencoder (je ne l'ai jamais utilisé pour uniquement l'audio, mais il devrait le faire).

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter