Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lenteur du process windows

Tags :
  • Virus
  • process
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Décembre 2011 12:14:55

bonjour et merci pour le temps que vous allez me consacrer .

je possède win 7 depuis 2 ans et au bout de 6 mois il a commencé à me "contrarier"

il est parfois très long à lancer mes applications (que ce soit MOZILLA dans barre des taches

,WINDOWS LIVE ,CCLEANER, OPEN OFFICE, MALWERBYTE ANTI-MALWERES ,ect....ect...

installer sur sur mon bureau.

je dis parfois parce que d'autre fois il va plus vite que la lumière (c'est une image évidemment)

donc pendant quelques semaines il rame ....puis pendant d'autre semaine ça va???

en ce moment , lors du démarrage le matin , il 10 mn pour s'installer, il ne m'a jamais fait cela

et à chaque invite de commande il met de 1 à 4 minute pour me repondre

(le disque ne travaille , le témoin lumineux de ma tour ADVANCE ne clignote pas , puis tout

à coup le témoin lumineux clignote sans arrêt , le disque "grattouille" trés rapidement

et je peux avoir ce que j'ai demandé....

pour INFO

j'ai souvent des BLUECRASHED :

de type minidump

attention je ne possède un ordi que depuis 2 ans donc pas tres "malin" en informatique

MERCIIIIIIIIIIIIIII......POUR VOTRE PATIENCE

Autres pages sur : lenteur process windows

a c 548 8 Sécurité
7 Décembre 2011 14:57:04

Bonjour,

On va en priorité s'occuper des bluescreen, car cela signifie un souci matériel ou un conflit logiciel, et les problèmes doivent venir de là.

Télécharge ce logiciel pour analyser puis nous fournir le rapport d'écran bleu :
http://www.generation-nt.com/whocrashed-telechargement-...

Clique sur "Analyse" puis fournis-moi le dernier ou les deux dernier rapport d'écran bleu.

:jap: 

26 Décembre 2011 12:37:50

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

On va en priorité s'occuper des bluescreen, car cela signifie un souci matériel ou un conflit logiciel, et les problèmes doivent venir de là.

Télécharge ce logiciel pour analyser puis nous fournir le rapport d'écran bleu :
http://www.generation-nt.com/whocrashed-telechargement-...

Clique sur "Analyse" puis fournis-moi le dernier ou les deux dernier rapport d'écran bleu.

bonjour hyunkel30

excuse moi pour le retard

je viens seulement de recuperer mon ordi personnel....

donc en resumé depuis ma derniere intervention :

ce jour là 3 ecran bleu puis un ecran noir.....plus de possibilités d'utiliser ordi

retour chez assembleur (MICROCO °heureusement que j'ai pris garantie de 5 ans :p )

finalement (et c ce que je pressentais depuis de longs mois suite à de nombreuses questions sur le forum et

à des vendeurs informatiques (AUCHAN....DARTY....) etant neophyte je fais ce que je peux....

c'etais bien le disque dur qui etait mort (pourtant un BLACK CAVIAR de chez WESTERN)

et cela apres un an d'utilisation (les disques durs ont triplé de prix depuis inondation en THAILANDE!!!!)

j'avais deja detecté cette anomalis materiel avec WHOCRASHED (excusez mon anglais je ne le parle pas

et l'ecris encore moins)

voila mes miseres semblent terminés (pour l'instant ...parce que j'ai appris sur un an que des tas de soucis se profilent

toujours à un moment , dans cette discipline ....surtout pour les nons avertis et nous sommes nombreux!!!)

merci pour tout

et pour votre travail et patience

je marque resolu

a c 548 8 Sécurité
26 Décembre 2011 14:04:52

Bonjour,

Merci pour le retour.

Oui malheureusement les bluescreen ont le plus souvent pour origine des soucis matériel ...

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

A bientôt sur les forums Tom's Guide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook