Votre question

Hotmail piraté (2è épisode)

Tags :
  • analyse
  • Spam
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Décembre 2011 10:20:09

Bonjour,
L'autre jour j'avais posté mon problème parce que quelqu'un avait envoyé utilisant mon compte des spams à mes contacts, et grace à l'aide de Hyunkel j'avais résolu le problème (analysé le pc, changé mon mot de passe et ma question secrète hotmail,etc.....)
Résolu?Pas vraiment puisque ce matin j'ai un message de hotmail disant que mon compte est bloqué et qu'ils veulent m'envoyer un sms de contrôle ou quelque chose comme ça.
Puis-je y faire confiance?Y a t il une autre solution?

D'autre part l'autre jour j'avais posté en tant que guest,et aujourd'hui je me suis inscrit mais j'ai pas fait gaffe que mon pseudo que j'ai validé est double.Comment puis-je arranger ça?
Merci d'avance.

Autres pages sur : hotmail pirate episode

a c 614 8 Sécurité
10 Décembre 2011 10:53:36

Bonjour,

Si certains de tes contacts ont signalé le mail comme SPAM au moment où ton adresse était utilisées, c’est normal malheureusement.

Il faut effectuer la procédure qu'il demande.

Attention de bien être certain que c'est hotmail et pas un faux mail, tu ne dois fournir aucun renseignement comme ton mot de passe ou la réponse à ta question secrète dans la procédure.

Pour le souci d'inscription, faut voir avec les admins, mais bon, c'est pas grave en soi non plus ...
http://www.infos-du-net.com/forum/262208-31-regles-foru...
10 Décembre 2011 11:00:47

Merci Hyunkel, espérant que ça me permettra de le récupérer car je l'utilise pour le travail.
Bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS