Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment réinstaller soundmax , je n' ai plus de son .

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2005 14:34:31

bonjour a tous ,quand je n' etais pas la mon peti frere a fait une fausse manipulation et désinstaller sound max et donc maintenant je n' ai plus de son , j' ai une carte son intégré a ma carte mere ça doit etre ça ma carte mere c' est une ASUS A7V600 voila si on pouvai me dire comment reinstaller sound max merci .

Description du périphérique Type
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI

Autres pages sur : reinstaller soundmax

18 Mai 2005 14:42:25

up ! j' ai plus de son aider moi !
18 Mai 2005 16:38:26

Marque, modèle de ton ordi ?
Contenus similaires
18 Mai 2005 18:51:28

merci mais en cherchant bien j' ai retrouver le cd d' installation de la carte ou j' ai trouver soundmax et j' ai pu le réinstalle merci quand meme .
18 Mai 2005 18:59:31

si tu veux la dernière version SoundMax c'est ici
3 Janvier 2006 22:34:32

Moi non plus je n'ai plus de son parceque SoundMax a été supprimer par erreur, j'ai tenté de le télécharger mais sa ne fonctionne pas, sa me dit "défaillance irrémédiable"....Aidez-moi SVP
5 Mars 2006 10:52:27

Je n'ai plu soundmax n'ont plu il a été supprimer par erreur. J'aimerais que quelqu'un m'aide, je n'arrive pas a réinstaller les pilotes. :-(
12 Mars 2006 20:18:51

j'ai le meme probleme, prander le disc drivers et utilities ,clic installation de pilotes(il cherche pilote peripherique)
DRIVERS ET UTILITIES!!! :-P
27 Mars 2006 05:29:03

bonsoir
problème : désinstallation du logiciel soundmax par mégarde

portable :
pc compaq hp
processeur amd athlon(tm) xp
3000+
797 mhz, 512 mo de ram
extension d’adresse physique

système :
microsoft windows xp professionnel
version 2002
service pack 2

contrôleur audio multimédia :
bus pci 0, périphérique 6, fonction 0
(les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. code 28)

cartes graphiques :
nvidia geforce4 440 go 64m
bus pci 1, périphérique 0, fonction 0

cartes pcmia :
-texas instruments pci-1620 cardbus controller with ultramedia
bus pci 2, périphérique 4, fonction 0
-texas instruments pci-1620 cardbus controller with ultramedia
bus pci 2, périphérique 4, fonction 1

ordinateur :
pc moprocesseur acpi

merci de m'aporter davantage d'informations sur la réactivation de ma carte son
27 Mars 2006 12:36:04

pb résolu
merci quand même et désolé pour le dérangement
17 Avril 2006 20:00:13

bonjour g effacer sound max par erreur et je ne sais pas dutout komen faire pour le remettre pouvé vouc m'aider svp
4 Juin 2007 09:20:43

moi aussi j'ai enlever sound max de mon PC par erreur et quand je le réinstalle il y a un message d'erreur:
Driver no found!
default selection will reboot your system and restart setup
selection of option "No" will abort instalation
la je clique sur ok et l'instalation se ferme :fou:  :whistle: 
6 Novembre 2007 11:53:53

flifloo a dit :
moi aussi j'ai enlever sound max de mon PC par erreur et quand je le réinstalle il y a un message d'erreur:
Driver no found!
default selection will reboot your system and restart setup
selection of option "No" will abort instalation
la je clique sur ok et l'instalation se ferme :fou:  :whistle: 

Bonjour moi aussi j'ai eu le meme problème mais je l'ai résolu de la manière suivante:
tu fais un clic droit sur Poste de travail - propriétés - Materiel - Gestionnaire de periphériques - une liste va apparaitre et des points d'interrogations aussi de couleur jaune tu fais un clic droit sur le deuxième point interrogatif et tu mets à jour le pilote en te connectant sur internet et le problème sera résolu bonne chance
6 Novembre 2007 14:07:11

Au pire quand une mauvaise manipulation crée un problème, il suffit de faire une restauration du système et vous récupérerez tous ce que vous avez perdu.
10 Août 2008 11:26:02

Le plus facile pour ce qui ne connaissent pas grand chose à l'informatique (comme moi) c'est de restaurer le système à la date de suppression du logiciel.
Il suffit d'aller dans tous les programmes, accessoires, Outils systèmes et puis Restauration du système. Une fois dans ce programme il suffit d'aller sur Restaurer mon ordinateur à une date antérieur puis suivant. De choisir la date et de se laisser guider. Suite à ça, Le son revient!
21 Juin 2009 09:49:56

Bonjours

comme lylia2310 j'ai fait restauration du système et quadn eje doit choisire un joure sa ne marche pas sa me dit "aucun point de restauration a etait faite se jours la" et j'ai changer de jour mes sa dit pareil, aidez moi svp
merci d'avance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS