Votre question

Debloquer mon Blackberry 9360

Tags :
  • portable
  • Déblocage
  • blackberry
  • SFR
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
30 Mai 2012 18:19:21

Bonjour je cherche à désimbloquer mon blackberry curve 9360 bloqué SFR, je ne sais pas comment obtenir mon MEP
PRD 30137-023
IMEI : 358922046479013.
Pouvez vous m' aider s' il vous plaît ?

Autres pages sur : debloquer blackberry 9360

a c 629 Ö SFR
30 Mai 2012 19:25:09

Bonjour,

Pouvez vous fournie en plus votre MEP Le MEP pour l'avoir CLIC

Yaqueline79 :) 
30 Mai 2012 19:49:00

bonjour ! Malheureusement je ne parvient pas à obtenir mon MEP via au lien que vous m' avez donné. Lorsque je tente d' appuyer sur ALT, CAPS et H cela m' est impossible, car la touche CAPS n' existe pas sur mon Tel. Comment dois je faire pour accéder au menu aide autrement ?
Contenus similaires
a c 629 Ö SFR
30 Mai 2012 19:55:20

kathykath a dit :
bonjour ! Malheureusement je ne parvient pas à obtenir mon MEP via au lien que vous m' avez donné. Lorsque je tente d' appuyer sur ALT, CAPS et H cela m' est impossible, car la touche CAPS n' existe pas sur mon Tel. Comment dois je faire pour accéder au menu aide autrement ?

Et la touche SHIFT ?
ALT, SHIFT et H

30 Mai 2012 21:47:33

Yaqueline79 a dit :
kathykath a dit :

Et la touche SHIFT ?
ALT, SHIFT et H

Tout d' abord je tiens à m' excuser de ne pas t' avoir répondu plus tôt, j' ai eu beaucoup de mal à suivre tes instructions, mais j' y suis parvennu. Après avoir taper la clef directement dans le menu aide, cela m' a conduit dans une page qui s' appel engineering, une sur cette pasge j'ai cliquer sur Os engineering screens cela ne m' a pas donné le MEP. Y a toute une liste, mais il n' y figure aucun MEP.

30 Mai 2012 21:47:37

Yaqueline79 a dit :
kathykath a dit :

Et la touche SHIFT ?
ALT, SHIFT et H

Tout d' abord je tiens à m' excuser de ne pas t' avoir répondu plus tôt, j' ai eu beaucoup de mal à suivre tes instructions, mais j' y suis parvennu. Après avoir taper la clef directement dans le menu aide, cela m' a conduit dans une page qui s' appel engineering, une fois sur cette page, j'ai cliquer sur Os engineering screens cela ne m' a pas donné le MEP. Y a toute une liste, mais il n' y figure aucun MEP.

a c 629 Ö SFR
30 Mai 2012 22:16:14

Re

Ben pourtant il doit être la
Cliquez sur "OS Engineering Screens" puis sur "Device Info
30 Mai 2012 22:21:46

Yaqueline79 a dit :
kathykath a dit :

Et la touche SHIFT ?
ALT, SHIFT et H

J'ai Réussi à obtenir mon MEP
MEP-05277-005

30 Mai 2012 22:23:45

Yaqueline79 a dit :
Re

Ben pourtant il doit être la
Cliquez sur "OS Engineering Screens" puis sur "Device Info

Merci Yaqueline79