Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je recherche un antivirus super puisant qui na besoin d internet pour etre intalle

Tags :
  • Javascript
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mai 2012 11:23:41

je recheche antivirus qui n a pas basoin du net pour bien fontionner cet antivirus tus tous sorte de virus format la machine sans deranger le systeme dexploitation[code="javascript"

Autres pages sur : recherche antivirus super puisant besoin internet intalle

a b 6 Logiciels
31 Mai 2012 11:31:45

un antivirus a besoin d'internet pour pouvoir telecharger les mises a jour de definition viral (c'est le minimum), sans cela ton antivirus deviens presque inutile quelques jours apres l'avoir installer.

Si tu en veux un sympa qui casse pas les pied et qui est facile d'utisation, AVG Free, c'est gratuit, pas prise de tete et tout le monde est capable de l'installer soit meme.
a b 6 Logiciels
31 Mai 2012 18:22:20

Salut moumeni2
moumeni2 a dit :
je recheche antivirus qui n a pas basoin du net pour bien fontionner cet antivirus tus tous sorte de virus

+1 à la réponse de g-style.
Un anti-virus qui tue toutes sortes de virus, c'est difficilement envisageable : il est impossible de reconnaitre à priori un virus d'un fichier sain. Donc un anti-virus doit reconnaitre un virus connu pour le détruire. Et comme il en parait tous les jours des nouveaux ou des variantes...
moumeni2 a dit :

format la machine sans deranger le systeme dexploitation

Encore plus difficile : formater un disque (car c'est un disque qui se formate, pas un ordinateur !) c'est l'effacer complètement, le rendre vierge, le préparer pour recevoir un système de fichiers tout beau tout neuf. Or, dans 99% des cas, le système d'exploitation est sur ce disque.
Et comme la plupart du temps, si on formate, c'est pour installer un système sain, c'est que l'ancien ne l'était plus !

A +
a b 6 Logiciels
2 Juin 2012 13:16:47

Le meilleur antivirus sans avoir besoin de mise à jour, c'est toi !

De rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS