Votre question

Comment puis-je récupérer l'historique des clôtures de compte entre 2000 et 2008 sur Ciel Compta?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2009 16:01:30

Bonjour,

Je me présente, je suis un technicien maintenance et reseau informatique dans une SSII.

Un de mes clients a un problème sur le logiciel compta ciel mais n'a pas de maintenance dessus.

Ce client avait un ancien PC dont j'ai cloné son disque en cas de perte de données. Et nous avons installé pour ce client un nouveau PC.

Voilà le problème :

Mon client n'arrive pas à récupérer l'historique des clôtures de compte entre 2000 et 2008.
Il n'apparaît en faite pas.

J'ai dû oublier un fichier dans l'ancien disque dur.

Ce que je souhaite savoir :

1) Dans quel fichier se trouve l'historique des clotures de comptes de ciel compta version entre 2003 et 2007 ?

2) Comment récupérer ce fichier dans le disque cloné ?

3) Comment réintégrer ce PC sur la nouvelle machine sans supprimé quoi que ce soit sur ce ciel compta car le client s'en sert actuellement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : recuperer historique clotures compte 2000 2008 ciel compta

25 Mai 2009 11:56:42

UP SVP ... :bounce: 
m
0
l
29 Mai 2009 08:46:44

Personne pour me répondre ?? :bounce: 
m
0
l
Contenus similaires
8 Juin 2009 13:27:17

Bon laissez tomber. Personne pour me répondre. Je suis déçu du site. Adios !
m
0
l
9 Juin 2009 23:23:22

si par historique c'est la copie sauvegarde des donnees lors de la cloture
chez moi elles se mettent dans un dossier a la racine du disque dur nomme "données ciel"
m
0
l
30 Avril 2012 15:14:55

Bonjour,

Voila moi aussi j ai un grave problème avec ce logiciel ciel compta 2007, logiciel acheté en 2009; je n ai pas de maintenance donc pas de mise a jour, j ai commencé pour la première fois ma compta en mars 2011, (exercice du 1er mars 2010 au 28 fevrier 2011) j ai enregistré mon deuxième exercice en avril 2012 en ajouter mes anouveaux en début d exercixe, mais impossible de generer mes anouveaux et de les archiver ca ne prend pas les formats PDF, pourtant sur mon pc et mes mail je recois très bien le PDF, Pourriez vous résoudre mon problème car je suis bloquée je ne peux pas archiver ma première annee merci d avance

.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter