Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de Mise à jour du système.

Tags :
  • Jeux
  • Playstation 3
  • Mise à jour
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juin 2012 21:17:40

Bonjour, Bonsoir.

Je voudrais savoir si cela était déjà possible de demander des améliorations pour les prochaines mise à jour à venir.

Car j'ai visiter pas mal de forum et souvent je voie que certaine personne on le même petit soucis que moi...
Donc je voudrais voir si il était possible pour la prochaine mise à jour à venir de pouvoir retirer les " Trophée des jeux essayer " Du moindre j'ai essayer Castelvania et je n'est pas forcement envie de continuer pour avoir le trophée platine, donc sa fait " tache " dans tout les autres jeux quand on voie marquer 100% terminer avec le Trophée Platine, et que dans d'autre rang, sont à 2% terminer et que l'on veut plus jouer au jeux... Sa fait un " Tache " comme je disais précédament. Voilà. Bonne journée / Fin de journée à vous.

Autres pages sur : demande mise jour systeme

11 Juin 2012 22:12:10

Salut Fabrice ,alors moi je suis sur xbox360 mais j'ai le meme problème que toi avec les succès et sur xbox il n'y a rien à faire sauf de changer de profil et donc de tout recommencer ,chose que j'ai fais pour qu'il n'y ai plus de "tache" :D  ;) 

Bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS