Votre question

Désactiver le contrôle http d' Avast

Tags :
  • Avast
  • Sécurité
  • Écrans
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Septembre 2012 15:19:35

Bonjour, j'ai installé il y a longtemps déjà Avast sur mon ordinateur , et habitant en campagne, j'ai toujours eu une connection douteuse (2Mo actuellement il me semble). Et par curiosité j'ai ouvert le moniteur de ressource de windows 7 et j'ai vue que avast me bouffait littéralement ma bande passante. Sur youtube mes vidéos se coupent de temps en temps pour charger, et j'ai remarquer qu'avast consommait entre 2 et 4 fois plus de bande passante que Chrome ou Firefox quand je regarde une vidéos ou même que je surf sur le net.
Donc j'aimerais savoir :
Le contrôle Http d'avast est bien à l'origine de ces ralentissements de connection ?
Si oui, comment le désactiver ?

Autres pages sur : desactiver controle http avast

a c 639 8 Sécurité
23 Septembre 2012 15:49:32

zankior a dit :
Bonjour, j'ai installé il y a longtemps déjà Avast sur mon ordinateur , et habitant en campagne, j'ai toujours eu une connection douteuse (2Mo actuellement il me semble). Et par curiosité j'ai ouvert le moniteur de ressource de windows 7 et j'ai vue que avast me bouffait littéralement ma bande passante. Sur youtube mes vidéos se coupent de temps en temps pour charger, et j'ai remarquer qu'avast consommait entre 2 et 4 fois plus de bande passante que Chrome ou Firefox quand je regarde une vidéos ou même que je surf sur le net.
Donc j'aimerais savoir :
Le contrôle Http d'avast est bien à l'origine de ces ralentissements de connection ?
Si oui, comment le désactiver ?

hello

comment feras tu pour les mises à jours?

es tu sur que ton pc sois clean?

23 Septembre 2012 18:27:49

migau a dit :

hello

Les mises à jours continues à se faire même si l'agent de surveillance web est activé, aucun problème de ce coté.
Hum oui, j'ai mon antivirus depuis le début, je scan régulièrement avec avast et Spybot.
Contenus similaires
a c 639 8 Sécurité
23 Septembre 2012 20:06:36

zankior a dit :
migau a dit :

hello

Les mises à jours continues à se faire même si l'agent de surveillance web est activé, aucun problème de ce coté.
Hum oui, j'ai mon antivirus depuis le début, je scan régulièrement avec avast et Spybot.

hello

je n'ai pas avast, je ne pourrai pas t'aider davantage par contre si tu veux que l'on regarde ton pc, je veux bien t'aider
à toi de voir

a c 614 8 Sécurité
a b C Ecran
23 Septembre 2012 23:11:15

Bonsoir,

Tu peux toujours tester de désactiver différent module de protection d'Avast!

Ouvre Avast!, puis menu "¨Protection Résidente"
Décoche la protection dans : Agent Web ; Agent P2P ; Agent Réseau

regarde s'il y a du mieux.

Mais franchement, tu perdras beaucoup d'efficacité de cet antivirus sans ces protections ... ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS