Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

crée un gif a aprtir d'une vidéo de youtube

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
25 Octobre 2008 23:33:21

Bonjour,

je voudrais savoir si il éxiste un logiciel gratuit ou un site internet pas trop compliquer , qui pourrais m'aider a crée un gif a partir d'une vidéo de youtube ou dailymotion , enfet plus préscisément , ya un passage dans une vidéo que j'aime bien , et je voudrais en faire un gif , esque un peu découper un passage dans une vidéo de youtube ou dailymotion ?

MERCI VRAIMMENT SI VOUS ARRIVEZ A MAIDER :bounce: 

Autres pages sur : cree gif aprtir video youtube

27 Octobre 2008 13:57:09

ho , et bien merci , je sais pas si sa va maider , mais comment on fais pour prendre une vidéo de youtube et la mettre dans l'ordi ? moi c'est vista ,
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2008 14:56:36

Salut aurelie13670
aurelie13670 a dit :
ho , et bien merci , je sais pas si sa va maider , mais comment on fais pour prendre une vidéo de youtube et la mettre dans l'ordi ? moi c'est vista ,

Avec Firefox et l'exrension DownlodHelper.

A +
28 Octobre 2008 17:41:44

je ne comprend rien ............. merci d'avoir éssayer , je vais continuer a éssayer dans les autres forum
29 Octobre 2008 00:50:48

Tu peux utiliser TubeLoader pour télécharger les vidéos, ça n'a pas marché pour moi, mais on ne sait jamais :

http://tubeloader.com/

Attention, ça vient en un format flash, tout est expliqué sur le site.
21 Juillet 2013 10:31:16

aurelie13670 a dit :
Bonjour,

je voudrais savoir si il éxiste un logiciel gratuit ou un site internet pas trop compliquer , qui pourrais m'aider a crée un gif a partir d'une vidéo de youtube ou dailymotion , enfet plus préscisément , ya un passage dans une vidéo que j'aime bien , et je voudrais en faire un gif , esque un peu découper un passage dans une vidéo de youtube ou dailymotion ?

Moi perso j'ai découvert l'autre jour http://www.kutter.fr et c'est juste TOP ! Même pas besoin de s'inscrire !
2 Janvier 2014 11:17:37

aurelie13670 a dit :
Bonjour,

Tu as essayé KUTTER ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter