Votre question

Écouteurs Beats ou A-Jays ?

Tags :
  • Jays
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Octobre 2012 21:46:47

Bonsoir à tous !
Alors voilà, j'aurais besoin d'un conseil.
Les écouteurs Beats (tour) m'intriguaient depuis un moment déjà lorsque je suis tombé sur ces autres écouteurs: les Jays A-Jays (Three (ou autre)) !
Ils paraissent très impressionnant aussi !
C'est pourquoi je voudrais savoir, mis à part le prix (qui est très très très attractif pour les Jays), lesquels sont les mieux ??
Merci de votre aide. :) 

Autres pages sur : ecouteurs beats jays

15 Octobre 2012 20:59:10

Aucune aide ?
16 Octobre 2012 21:53:59

bonsoir
vous avez un lien pour les deux modéles?
je comparerais les données techniques et vous donnerais mon avis

bye
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Octobre 2012 14:21:23

bonjour

pour les ecouteurs:
Je ne peux me prononcer que sur le premier , en l'absence d'infos sur le second!
bande passante un peu limite dans les basses (de 20à 22Khz), pression acoustique 97dB (il y a mieux)

Je comprends mieux ta demande d'avoir un avis, mais tout dépend du budget! un exemple:

http://www.fnac.com/Shure-SE535CL/a3074971/w-4

Si tu reste dans l'intra-auriculaire, choisis ton modéle suivant:
-1) ton budget
-2) la bande passante : plus le chiffre sera faible dans les basses et elevé dans les aigus, plus tu auras de chance d'avoir une restitution du spectre sonore agréable et fidéle
-3) La pression acoustique: plus le chiffre sera élevé, mieux ce sera
-4) Le poids, non négligeable en intra-auriculaire et le confort
-5) La marque : choisis une marque connue, quoi que j'ai vu des marques réputées avec des avis trés défavorables!
-6) Les avis : des fois contradictoires, mais aiguillent souvent sur des défauts éventuels récurents

bonne chasse.....
bye
17 Octobre 2012 14:23:59

papynaze a dit :
bonjour

pour les ecouteurs:
Je ne peux me prononcer que sur le premier , en l'absence d'infos sur le second!
bande passante un peu limite dans les basses (de 20à 22Khz), pression acoustique 97dB (il y a mieux)

Je comprends mieux ta demande d'avoir un avis, mais tout dépend du budget! un exemple:

http://www.fnac.com/Shure-SE535CL/a3074971/w-4

Si tu reste dans l'intra-auriculaire, choisis ton modéle suivant:
-1) ton budget
-2) la bande passante : plus le chiffre sera faible dans les basses et elevé dans les aigus, plus tu auras de chance d'avoir une restitution du spectre sonore agréable et fidéle
-3) La pression acoustique: plus le chiffre sera élevé, mieux ce sera
-4) Le poids, non négligeable en intra-auriculaire et le confort
-5) La marque : choisis une marque connue, quoi que j'ai vu des marques réputées avec des avis trés défavorables!
-6) Les avis : des fois contradictoires, mais aiguillent souvent sur des défauts éventuels récurents

bonne chasse.....
bye

Merci pour l'aide ! Je vais réfléchir maintenant. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS