Votre question

probleme norton antivirus

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2008 18:57:32

Bonjour

j'ai un soucis avec norton antivirus. il me marque que la protection antivirus n'est pas à jouR. or, j'ai mon abonnement qui est valable j'usqu'en décembre 2008, de plus, j'ai fait la dernière mise à jour live update. Si j'essaye de faire une nouvelle mise à jour vialive update il me marque:
Les produits et composants Symantec suivants sont installés sur votre ordinateur.
> Common Client Core
> Définitions de virus de Norton AntiVirus
> LiveUpdate
> Mises à jour des logiciels d'envoi de Symantec Security Response

Initialisation...
Connexion a liveupdate.symantecliveupdate.com...
Connexion impossible a l'hôte
LiveUpdate n'a pu se connecter a votre fournisseur de service Internet. Vérifiez vos informations de connexion.
Session LiveUpdate achevée.

Enfin, j'ai depuis cet après midi l'icone connexion sans fil non connectée (mais je 'ai pas de connexion sans fil...) jesuis directement reliée à ma live box)

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Emy

Autres pages sur : probleme norton antivirus

12 Juin 2008 19:45:57

Je lis même pas ton post, le titre me suffit.
Tu veux vraiment garder Norton ? Parce que ce n'est vraiment pas un bon choix.

Edit : J'ai lu le sujet : ) Internet marche visiblement. Qui te dit qu'il n'est pas à jour ? Windows ou lui-même ?
12 Juin 2008 20:51:33

ben pour l'instant oui étant donné que j'ai payé jusqu'à décembre 2008.

En fait c'est un message de symantec qui me dit que ma protection n'est pas à jour et quand je veux faire live update il ne trouve pas la connexion internet.
Contenus similaires
12 Juin 2008 21:03:07

Erf, Norton ... -_-

Attends d'autre MAJ
12 Juin 2008 22:27:21

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  Norton :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Il y encore de personne qui utilise l'antivirus qui sert a la conception des virus !!

Norton =
13 Juin 2008 18:34:00

LoL,
Eh oui !
13 Juin 2008 18:35:07

ben avec tout ça je suis pas aidée dans mon problème...!!!!
13 Juin 2008 20:47:19

bas si

1 - tu appel la société norton
2 - tu résilie ton abonnement
3 - tu installe un autre antivirus gratuit ( enfin sur le net tous est gratuit )
13 Juin 2008 21:44:45

peut-être mais j'ai payé jusqu'en décembre et ils ne vont pas me rembourser enfin je ne pense pas.

Il y a un autre souci, j'ai effacé par mégarde le mail contenant la clé pour ma session payante de norton antivirus.
Si maintenant je désinstalle norton et que je le réinstalle, est-ce que je pourrais l'avoir en état de fonctionner sans avoir la clé?
15 Juin 2008 11:40:56

non ,!

donc appel les , eux il t'aiderons , ici je pence que personne n'utilise norton , donc personne ne peut t'aider a résoudre ton pb , tous ce que tu peut trouvais serons des insulte sur ton attrape virus et sur le fais que tu t'es fais arnaquer comme un pigeon ^^
15 Juin 2008 13:21:36

Avast, c'est gratuit et mieux. Si on paye, c'est pour quelque chose de bien (kaspersky, Bitdefender, G-Data)
15 Juin 2008 13:41:14

Kant a tout à fait raison Avast +1
15 Juin 2008 18:30:18

Avast a été dépasse par antivir (MAJ plus fréquente)
15 Juin 2008 18:49:19

ouai , mais tant cas faire un truc bien , on prend un bon anti-virus style
kaspersky et on cherche un peut , comme sa on a quelque chose de bien et gratuit ^^
15 Juin 2008 18:53:23

Oui anderlec, mais j'essaye de resté diplomate ^^ Sinon exacte, on prend un kaspersky et on trouve une clef :p .

Mais bon je panse pas qu'il en ai besoin le type.
15 Juin 2008 21:08:23

( xD je trouve con retombe souvent tous les deux sur les sujet ^^ =)

en même temps si il utilise Norton , je pense qu'il es besoin d'un scan !
15 Juin 2008 21:11:22

Exact. Je lui propose donc gentillement d'aller poster dans securité/virus un scan. Parceque perso Norton=passoire

Anderlect, Oé on est souvent a deux en fin de topic ^^
15 Juin 2008 21:28:21

3 ^^

Mais le sujet n'est pas fini là ? xD
15 Juin 2008 21:39:40

Bin si on est la a floodé ^^ c'est fini :p 
15 Juin 2008 23:04:03

kant regarde un peut plus haut la compraraisont avec la passoire est deja faite xD

et pie non tant qu'il est en Resolu il est ^pas fini

PS on vas quand meme arreter avant qu'un modo nous tape sur les doit
16 Juin 2008 01:06:10

si je puis troller aussi : "probleme norton" c'est pas ce que l'on appelle un pléonasme ça ? :p 

Citation :
peut-être mais j'ai payé jusqu'en décembre et ils ne vont pas me rembourser enfin je ne pense pas.

Que tu utilise norton ou pas : tu le payes, donc autant abandonner norton, la seule différence sera que tu aura un bon antivirus.
Personnellement je te conseil antivir, il est certes en anglais, mais très puissant (faut juste pas oublier de le régler correctement la première fois), et si tu veux acheter une licence, achète la version complète d'antivir, là ça dépote. (à ce propos elle n'est jamais comparée dans les tests la version complète).

Citation :
Il y a un autre souci, j'ai effacé par mégarde le mail contenant la clé pour ma session payante de norton antivirus.
Si maintenant je désinstalle norton et que je le réinstalle, est-ce que je pourrais l'avoir en état de fonctionner sans avoir la clé?

Inutile si tu n'installe pas norton.

@andrelec1 : je répond à ta signature : XP porte ce nom parce qu'à l'origine c'est une version expérimentale (mais qu'ils vendent quand même 90€).
16 Juin 2008 18:38:11

Hum , expérimentale ...

Elle marche mieux que la nouvelle version officiel (vista) xD

[:artisong:2][:artisong:2][:artisong:2][:artisong:2][:artisong:2][:artisong:2][:artisong:2][:artisong:2]

Ps: les smilies sont t-ils trier ?
pasque : [:antar:3][:ak3to][:xylo6:1]
passe encor mais sa : [:ananke:2][:ananke:3][:ananke:4][:bu2ldozer:1]
[:x_tyler_x:3][:x_tyler_x:4][:x_tyler_x:4][:x_tyler_x:4][:x_tyler_x:4][:x_tyler_x:4][:x_tyler_x:5]
Voir : [:bitman1er:7]

Edit : Pratique pour souligne la b*** ^^
16 Juin 2008 21:05:49

xD ou pour faire une fleche
25 Juin 2008 17:30:03

Bonjour babycarmelie,

Je suis Peter Behrens et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré . Nous en avons informés le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

-"Plusieurs possibilités sont possibles. Vous pouvez :
- Ouvrir Internet Explorer Allez dans Outis> Options> Connexion>
- Dans cette fenetre, vous devez effacer toutes les connexions qui se trouvent dans celle ci. Apparement Norton essaie de se connecter à une connection different de celle qu´il possede.

Si cela ne marche pas vous pouvez essayer la solution qui se trouve sur le line suivant:http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/norton360intl.nsf/0/833fb00d0c4e5e73802572fb0050db8b?OpenDocument
Il faut que vous repetez l'etape 3 à plusieurs reprises. A chaque fois que vous lancez cette étape, vous devez redemarrer l'ordinateur après. vous devez lle faire autant de fois que nécessaire afin afin de mettre le produit a jour.

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement, Peter Behrens
25 Juin 2008 17:43:23

hum, étrange comme solution, il va devoir refaire toutes ses connections après, sympatique.
25 Juin 2008 20:10:34

xD , il n'y a pas que Norton qui est incompétent , leur employer aussi ^^
25 Juin 2008 21:33:38

Et bien messieurs j'ai réussi à convaincre mon GPère de supprimer norton pour mettre un autre anti-virus. Et oui il y avait un beau ver que Norton n'avait pas détecté ainsi que qq logiciels espions.

Quant à la répone de M Assistant Symantec, je l'aurais peut-être prise en compte mais elle est arrivée un peu tardivement...

Pour ma part j'ai viré Norton depuis bien longtemps, depuis que j'ai eu un très joli virus....

Alors merci à tous

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS