Votre question

video get avec vista [resolu]

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2007 21:34:26

bonsoir a tous
alors voila mon probleme j'ai installer windows vista et le logiciel video get (logiciel qui sert a prendre les video de youtube)
mais a ma grande surprise le logiciel ne marche pas (ni en version d'essai ni en version activer ) en version activer il me dit :
failed to get video URL. Perhaps you entered incorrect URL or your internet connection settings is invalid.
et en version d'essai il me met la meme chose mais avant il me telechargai la video pui au moment de la transformation en .avi (encodage) il me disait une erreur ( je ne sait plus laquelle)
si quelqun a la solution a ce probleme
merci davance
a+

Autres pages sur : video get vista resolu

11 Octobre 2007 00:02:55

Pour capturer les video flash, je te propose le Grab++ inclut dans Orbit Downloader, personnellement c'est celui que j'utilise aussi bien sur XP que sur Vista
11 Octobre 2007 08:59:38

heu lors jai essayer mais il me telechare la video mai ne la convertit pas en avi il la laisse en SFV moi je veut un logiciel capable de convertir directement la video ...
en plus orbit downloader se melle de tous les telechargement et moi je veut un logiciel qui telecharge seulement les video de youtube lorsque je donne l'url donc...
si quelqun sait comment faire pour quil ne telecharge que les video dite le moi sinon si quelqun a un autre logiciel qui marche sous vista je suis preneur.
si ce logiciel peut convertir la video dite moi comment faire car la je nai pa trouver
merci davance
a+
Contenus similaires
12 Octobre 2007 07:43:20

:hello:  plz help me je n'ai toujour pas resolu mon probleme !!!
aidez moi !!!
merci davance
a+ :??: 
17 Octobre 2007 08:20:07

je up car je nai toujour pas trouver de soluce
help!!! plz
28 Mai 2008 13:39:57

Perso moi j'utilise le logiciel Vdownloader il fonctionne tres bien, il recherche les videos tout seul sur plusieurs sites connus tel que youtube, stage 6, dailymotion ...
et il converti la video dans le format de ton choix et tout ça gratuitement :)  après a toi de voir si il te convient.

28 Mai 2008 16:52:38

heu...
merci mais j'ai trouver la solution depuis ...
j'utilise save2pc pro qui est super...
voila topic clos^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook