Votre question

Probleme avec DirectX 9.0c

Tags :
  • Geforce
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mai 2008 01:44:22

Bonjour !

J'ai Windows SP2 et une Geforce 7900 GTO/GT et je n'arrive pas a installer DirectX 9.0c et sa mise a jour.

Quand je tente d'installer DirectX 9.0c, l'installation se fait en a peine 1s et me met que l'installation est réussite, mais en fait non !

Quand à sa MAJ, lorsque je l'installe, un message d'erreur apparait en disant " Une Archive CAB requise pour l'installation n'est pas approuvé. Vérifiez que les services de cryptographie sont activé et que le certificat du fichier CAB est valide. "

c'est un sujet qui a déjà été posté sur le forum néanmoins toute les solutions donnés n'ont pas marché pour moi !

Désinstaller et Réinstaller DirectX => n'a pas marché

Exécuter puis DxDiag => Plusieurs fichiers (dplay.dll, dpwsock.dll) sont manquants. Les versions de plusieurs fichiers (ddraw.dll, dplayx.dll, dpmodemx.dll, etc.) sont anciennes et pourraient poser des problèmes.

Vider les fichier temporaires => n'a pas marché

Changer dans les donnés le N° de la version => n'a pas marché

Voila la seule chose que j'ai pas encore essayé, c'est de réinstalle Windows SP2, mais si je dois le réinstaller, j'aimerais qu'on puisse me trouver le lien sur lequel il faut que je télécharge et qu'on me dise s'il est possible de la réinstaller, sans forcément reformater l'ordinateur !

Soumettez moi vos solutions et merci de vos réponses :) 

Autres pages sur : probleme directx

13 Mai 2008 10:03:14

personne n'a de solutions ?
Contenus similaires
21 Mai 2008 19:49:26

Je ne dis pas que c'est son cas, mais souvent ça fait ça lorsqu'il est déjà installé. Certains logiciels ou jeux l'incluent d'office.
22 Mai 2008 19:39:21

Je précise quand même que si il n'est pas dutout installé, cet outils d'installation en ligne l'installera directement à partir de là (Mais de toute façon je crois qu'il est obligatoirement intégré au système dans une version plus ou moins dépassée).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS