Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Si contact bloqué où vont les messages instantanés envoyés ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2008 00:46:08

Bonsoir, :hello: 

Nouvelle sur le forum et après avoir cherché longtemps le topic idéal et ne l'ayant pas trouvé, je pose ma question :

Cela concerne MSN et les contacts bloqués ou non.

Je figure dans la liste verte de mes contacts et vice versa sauf pour un où j'ai un doute bien qu'il soit dans ma liste verte, et bien qu'il soit en grisé, car ça fait quelques temps que je n'ai pas de news.

Aussi, je me demande si je lui envoie un message instantané, le recevra t-il ? S'il ne le reçoit pas, ou va ce message ? Comment savoir ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. :sol: 

Autres pages sur : contact bloqua vont messages instantanas envoyas

19 Avril 2008 01:11:51

Se message serra automatiquement renvoyer vers toi lol au bout de quelles que minutes.
19 Avril 2008 10:51:19

thibault11 a dit :
Se massage serra automatiquement renvoyer vers toi lol au bout de quelles que minutes.

ok merci. J'ai testé, et ce n'est pas revenu.

Par contre, si perso j'étais bloquée dans une liste, ou iraient mes messages ? Ils me seraient renvoyés au bout de quelques minutes ?

Et j'ai un autre souci, je reçois en différé de 1 à 5 jours des messages msn, et parfois même en double ??? Est que quelqu'un a déjà été concerné par ce problème ?

:) 
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Avril 2008 11:03:08

les messages doivent être enregistrés sur les serveurs MSN, sur lesquels transitent tous tes messages
19 Avril 2008 13:33:41

Oui mais il le transmette pas a l'autre.
Moi j'ai bloquer des personnes et j'ai jamais eu de message d'eux.
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Avril 2008 13:41:33

Citation :
Moi j'ai bloquer des personnes et j'ai jamais eu de message d'eux.

oui ça parait logique non ? le serveur enregistre son message, et quand tu te connectes il t'envoie ce message seulement si tu l'as pas bloqué sinon il le supprime peut être...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS