Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas de son sous FRAPS

Tags :
  • Fraps
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Août 2006 11:04:19

Bonjour!
Alors voila je souhaite faire des videos de mes jeux avec fraps mais quand j'enregistre je n'ai pas de son :'( 

Après passage sur google j'ai essayé en mettant:

- detect best sound input; sound device: NVIDIA(R) nForce (TM) Audio; Sound input: Mixage stereo

-Use Windows input; j'ai changé avec panneau de configuration car ça m'indiqué ma web cam avec micro integré et j'ai donc changé pour que ça soit egalement NVIDIA nForce...

Et toujours rien... ( evidement j'ai cocher Record Sound :D )

Si quelqu'un a des rglages a me proposés... Merci!

Autres pages sur : fraps

12 Mai 2007 09:34:12

j'ai exactement le meme probleme que toi , apres avoir cherché sur le forum et Ici j'ai pu constater que c'est la carte son qui n'est pas compatible sound blaster 2 ou quelque chose danss le genre donc voila moi j'ai changé de carte son et aucun problemes
12 Mai 2007 09:34:45

ca va ta eu le temps de te pendre je crois Oo j'avais pas vu la date ^_^
Contenus similaires
15 Juillet 2007 17:14:38

Ouais, même problème, si qqun a une idée de résolution du prob, ou alors un autre logiciel à nous proposer, nous sommes partants. Thx !
4 Août 2007 19:59:36

Up? ^^

Il existe un logiciel similaire?
30 Mars 2008 16:35:32

Je crois que pour activer le son des haut parleurs avec FRAPS il faut cliquer-droit sur l'icône du volume dans le SysTray -> Ouvrir le contrôle du volume -> Options -> Propritétés -> Cliquez sur Enrégistrement -> Cochez la case Mélangeur sortie sons -> OK -> Puis cocher la case Séléctionner de Mélangeur -> Fermez -> (Re)Démarrez FRAPS™, Cliquez sur Movies, Choisissez "Detect best sound input" et normalment vous devriez avoir sous Sound input : Mélangeur sortie sons.

ET... TADAH LE SON MARCHE AVEC FRAPS™ !!

Enfin... tout ça fonctionne avec mon SoundMAX Digital Audio mais n'est pas sûr qu'il fonctionne avec d'autres machines.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS