Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se débloquer URgentisime

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2006 19:21:37

Salut je voulais savoir si il exister un logiciel pour se débloquer d'un personne qui vous a bloquer je c pourkoi nous débloquer sa ser a rien ba justement moi ej ve savoir pourkoi on ma bloker voila !!!merci de vos reponse ce site et superbe pour poser ses kestion!

Autres pages sur : debloquer urgentisime

15 Juillet 2006 19:31:49

salut,
1. ECRIS BIEN, CA VA T'ARRACHER LES DOIGTS ?!!
2. Si tu veux savoir pourquoi il/elle t'a bloqué, envois lui un mail, ou parle lui, je sais pas quelle est la situation de celui qui t'a bloqué par rapport à toi... En tout cas un logiciel qui débloque, j'ai jamais entendu parler de ça..
3. T'aurais pu préciser où on t'avait bloqué... msn je suppose, mais bon...
@+
15 Juillet 2006 19:39:08

:-x :-x deja si tu veux que les gens te repondent evite d'ecrire en langage SMS ce qui est interdit dans ce forum. Puis tu es vraiment imprecit mais bon je vais essayer de te repondre apres 3 relectures
d'apres mes connaissance un logiciel comme ca n'existe pas! :-x
deja si il/elle ta bloqué c'est parceque ta du "l'embeter" et bien fait pour toi mec!
maintenant un peu de patience ne te feras pas de mal et peut etre que il/elle te debloquera.
Si tu as son num de telephone port. tu peux l'apeller ou lui envoyer un mail
bonne chance...
Contenus similaires
15 Juillet 2006 20:35:38

Citation :

alexchik a écrit :
:-x :-x deja si tu veux que les gens te repondent evite d'ecrire en langage SMS ce qui est interdit dans ce forum..

Ca peut encore aller par rapport à d'autres personnes...
15 Juillet 2006 20:38:29

oui je sais je me suis un peu :p anolol:
emporté dsl a l'expediteur
16 Juillet 2006 23:47:03

ALors désolé du language sms c l'habitude attend c'est pas trop grave et entre nous j'ai jamais dit elle ma bloké ;-) jai dit la personne!lol je c'est met j'aime pas écrire sans faute tu voi il manke des lettre ou dlortographe lol dsl je v remédier a ca! ;-) merci met en faite un gua arriver a se débloker tt seul kan je le bloké ???donc il utilise bien un logiciel???????
17 Juillet 2006 00:56:35

oui c'est fort probable
26 Mars 2008 21:20:52

sa existe mai c illegal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter