Votre question

[PROBLEME] Xfire ne prend pas de capture sur un jeu

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2008 22:25:47

:hello:  Salut Salut :hello:  ,j'ai gros probleme !! :heink:  Je ne comprend pas le message de mon logiciel Xfire car je voudrais prendre des captures d'ecran sur Soldier Front et... ça ne marche pas -__- .Quand je lance mon jeu (Soldier Front)sa me marque Connection Enabled en Ligne pour l'instant tout vas bien .... :)  mais quand je vais sur une map que j'appuie sur la touche de screen Xfire rien ne ce passe,je n'entend pas le bruit d'appareil photo pourtant le son est activé sur Xfire et quand je sors du jeu il me met un message bizzare :heink:  :"xfire_toucan_29183.dll not writen ..."je comprend rien !!! pourtant sur les autres jeux c'est super sa marche :bounce:  je voudrais connaître la raison et si possible le regler ^^

[#ff000]PS : C'est pour glitcher :)  [/#ff0000]

Autres pages sur : probleme xfire prend capture jeu

3 Janvier 2008 00:45:50

Ahaha mechent garcon. le glitch c pas bien :D 

va dans option dans tchat et change le control;e pour rpend un capture

si cela ne fonctionne pas bah il l'on surment reparer non?
3 Janvier 2008 15:51:44

:lol:  HAHAHAHA :lol: "Mechant garçon"xD en fait je veux glitcher pour tuer les glitcheurs cacher dans les caisses ...
Bon j'ai tout changer le son,la capture,la combinaison de touche etc ...
Sa ne marche toujours pas -_-
Pourtant mon ami arrive a faire une capture mais ne sais pas glitcher :ouch:  je l'envie il ne sais pas glitcher mais a le bon Xfire !! le chanceux :sarcastic:  snif :cry:  d'autre proposition ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS