Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment executer 2 fois le meme programme?

Tags :
  • Rocketdock
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Décembre 2007 15:48:04

salut a tous,

j aimerai savoir comment demarrer 2fois le meme programme en meme temps

ce programme c est rocketdock, qd j essaye de le faire il me dis qu il detecte que rocketdock est deja en cour d execution et que je dois fermer tout pour continuer..

(je sais qu il y a d autre programme du genre objectdock ou rklauncher qui se lancerai en meme temps mais pour raison de gout personnel je voudrai absolument pouvoir lancer 2fois rocketdock)

je ne sais pas si il y a un programme qui pourrait s en charger ou si il y a une manip a faire, mais toutes réflexions sont les bien venue..

un grand merci pour ceux qui prendrons la peine de répondre a++

Autres pages sur : executer fois programme

a b 6 Logiciels
16 Décembre 2007 17:44:37

Ne ne pense pas qu'on puisse le faire. J'ai moi-même déjà essayé et je me suis finalement résilié à la solution avec Objectdock.

Après tout, il y a toujours un large choix niveau skin, si c'est ce qui te pose problème.
Il y en a plein ici (fonctionnent avec les deux docks) :
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.2.1.12.scat.21.html

Tu n'as alors ensuite qu'à extraire le contenu de l'archive téléchargé dans le dossier "Skins" inclus dans le dossier ou est installé le dock.
16 Décembre 2007 17:49:40

Blumenka a dit :
Ne ne pense pas qu'on puisse le faire. J'ai moi-même déjà essayé et je me suis finalement résilié à la solution avec Objectdock.

Après tout, il y a toujours un large choix niveau skin, si c'est ce qui te pose problème.
Il y en a plein ici (fonctionnent avec les deux docks) :
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.2.1.12.scat.21.html

Tu n'as alors ensuite qu'à extraire le contenu de l'archive téléchargé dans le dossier "Skins" inclus dans le dossier ou est installé le dock.

ben en fait ca n as aucun rapport avec les skins (car je les met tjr tranparants) mais en fait c est juste car rocketdock on peut encore ajuster manuellement la position sur l écran et que il y a qque icones qui s affiche bcp plus nette que sur objectdock..

mais je ne renonce pas encore.. si je trouve qque chose je vien te le dire tout de suite ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS